Meshuggah49 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Salut a tous & a toutes Nouveau chez Inpact & co,en regardant quelques topics et n'ayant pas trouvé de résultats concluant,je voudrais quelques avis sur une nouvelle config i7 (ma ancienne et actuelle config est 1 duron 1Ghz avec 512 mo SDRAM avec une CG ATI Rage 32Mb = 8 ans d'existence et ça marche encore....si si ma ptite dame! ) Bref... Voici la bête: Boitier: je l'ai déjà acheté (Cooler Master stacker 830 Evo) CPU : Intel Core i7 920 Carte Mère: Gigabyte GA-EX58-EXTREME RAM: OCZ Platinum XTC 6Go DDR3 PC12800 CAS7 Triple Channel GPU: Gainward Radeon HD4870X2 Golden Sample 2Go Alim: Corsair CMPSU 750HX HDD Système: 2 x WD velociraptor 300 Go montés en RAID HDD Stockage: Seagate Barracuda 7200.12 1To Comme vous pouvez le remarquer,c'est du haut de gamme sans pousser à l'extrème non plus .Je veux que ça dure le plus longtemps possible comme ma ancienne config...(env. 5-6 ans) Je pratique la CAO,l'infographie & le montage vidéo...et quelques temps je joue aux jeux vidéos. cependant,j'ai deux questions: 1er: La CG HD4870x2 peut-elle supporter 2 écrans 24" "sans trop souffrir" (ecran hyundai w240d v2) 2ème:l'alim Corsair 750HX est-elle suffisante pour un o/c futur (CPU+GPU) Si vous avez d'autres idées ou questions à me poser sur des choses que j'aurais pu oublier, je suis tout ouïe!! Donnez moi vos avis!!! MERCI!! PS: j'hésitais de mettre ma config watercoolé sur ce topic. Si vous le voulez, je peux la mettre dans la section Waterccoling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Oui, la CG supportera, mais elle ne vaut pas une GTX295 qui est la + performante (à 1 exception près) Si tu OC un max CPU et GPU ou si tu montes un crossfire ATI ou encore un SLI de GTX, l'alim sera trop courte. Passer en 1000W pour travailler dans les 60% de puissance max dans ces 3 cas. De plus, dans le cas d'un SLI ou Xfire avec ce type de carte GPU, le CPU va être à son max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 à part la mémoire vive, où G skill serait mieux ^^ G Skill Pi ... et une alim plus grosse si un futur crossfire est prévus, HX 750 ( oc, mais pas de crossfire ça tient trés bien ^^) sinon Asus P6T Deluxe V2 ( encore et toujours ^^ ) elle tiendra les 2 écrans , mais n'espere pas jouer sur les 2 en meme temps ^^ déja que sur 1, selon les jeux ... qui à dis crysis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meshuggah49 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Salut a tous et a toutes!! Je passe mon système en watercooling.le topic sera dans la section watercooling et Co. Pour ceux qui veulent continuer a m'aider, et je les remercie, RDV: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=140933 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Salut a tous et a toutes!!Je passe mon système en watercooling.le topic sera dans la section watercooling et Co. Pour ceux qui veulent continuer a m'aider, et je les remercie, RDV: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=140933 A+ Merci de mettre le sujet en "Supprimé" stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.