Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour, j'ai acheter un testeur d'alimentation à LED pour tester mon alim. voici: http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...ichage_LCD.html mon pb est que dans le manuel il ne disent pas à quoi correspondent le PG. il faut qu'il soit entre 100 et 900ms, sinon c'est pas bon. Mais que veut dire PG ? les voltages sont bons autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour , la valeur PG (temps de réponse en ms). PG = POWER GOOD j'ai appris un truc a Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est une sorte de temps de réponse de l'alim a la demande de la charge a l'allumage du PC je crois... trop court qqch cloche... trop long un ou plusieurs composants mettent trop longtemps a se charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 un power good inférieur à 100 ou > 900 c'est qd même possible de le garder ? ou faut pas prendre de risque ? avec les composants au risque de rendre instable le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.