January 19, 200422 yr a priori pour iptables se lance tout seule comme un grand au démarrage par contre pour cette saloperie de ligne de commande à la .... echo "1" > proc/sys/net/ipv4/ip_forward ça bloque..( du moisn ça ne se lance pas ) su rmon vieux pc (kernel 2.4.22 ) je l'avais mis à la fin du fichier /etc/network/interfaces et ça marchait bien... la sous le noyau 2.6.1 impossible il faut que je retape cette phrase à chaque boot.... bon alors je la mets où cette ligne ??
January 19, 200422 yr Author autant pour moi j'avais mal recopeir il va quand même faloir que je test
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.