ge60 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour, je vends un écran plat dell ultrasharp 1908FP noir totalement neuf, dans son carton. Le modèle blk est identique au fp excepté qu'il a le pied et le contour de l'écran noir. A vendre 150¤ hors frais d'envois. Comptez 14,60 en supplément. L' écran est de très bonne qualité, orientable, réglable en hauteur, avec port usb sur les côtés pour lire des documents etc etc. Prix chez dell : 210¤ A saisir donc!! Achat possible sur ebay ou via paypal avec assurance ou enlèvement à domicile (dans le Loiret). Y a t'il des intéressés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 A 100¤ je prend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ge60 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 100¤ se n'est pas possible. Ce sont des dell neufs qui valent 350¤. Je peux vous proposer un 17" ultrasharp pour ce prix (idem neuf, modèle 1708fp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markos_le_malos Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bonsoir je pense qu'à 120¤ fdp inclus, le 1908BLK m'irait bien pour remplacer l'écran 14" encore gaillard de mon vieux portable compaq. je regarde demain chez mon malaisien préféré et reviens dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ge60 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour, markos, êtes-vous toujours intéressé par un 19" dell? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markos_le_malos Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 désolé de revenir un peu tard... vos écrans sont une bonne affaire à saisir, mais comme je vous l'explique par mp, mon "brocker préféré" m'a fait une offre que je n'ai pas pu refuser (et mon voisin intermittent du spectacle est heureux comme un pape pour le cadeau que je lui ai amené). à bientôt sur le fofo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ge60 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonsoir, je baisse le prix de l'écran à 100¤! Rappel, l'écran est neuf dans son carton, non ouvert. Je peux l'attester par des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ge60 Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour, Quelqu'un pour un écran? 100¤! profitez-en, c'est vraiment bradé. Et si je peux me permettre, vous n'êtes pas obligé de suivre la mode! :) un écran 3/4 c'est très bien! (moi je préfère personnellement) Je rappel que le prix est de 210¤, donc cela fait une sacré économie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ge60 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri68 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour,Quelqu'un pour un écran? 100¤! profitez-en, c'est vraiment bradé. Et si je peux me permettre, vous n'êtes pas obligé de suivre la mode! :) un écran 3/4 c'est très bien! (moi je préfère personnellement) Je rappel que le prix est de 210¤, donc cela fait une sacré économie. Bonjour, Je viens de rentré sur le site. Votre écrans 1908Fp est-il toujours dispo. ? a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.