Hakuchou Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, je cherche le meilleur jeu d'avion du moment ou de ces derniers temps qui peut se jouer avec un joystick équipé d'un retour de force. J'ai un PC muni d'un procésseur de 1,6 ghz et d'une ATI xpress 1100, mais je suis prêt à m'équiper un peu mieux si vous me trouver un jeu d'avion qui en vaut le coup. J'ai testé pour l'instant "battlestations midway" mais non seulement je n'arrive pas à utilisé min joystick mais en plus je suis quasi sur que le retour de force n'est pas pris en charge par le jeu. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuntae Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Si tu cherche un jeu d'avion sympa essaie Flight Simulator X Il me semble qu'on peut y jouer avec retour de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Si tu cherche un jeu d'avion sympa essaie Flight Simulator XIl me semble qu'on peut y jouer avec retour de force Merci mais c'est un jeu de simulation de vol mais est ce qu'on peut aussi faire des combats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Si tu veux des combats d'avion regardes alors du coté de Falcon 4.0 et de IL2... meme longtemps après ces 2 titres restent une référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuntae Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Sinon je me souviens de Combat Flight Simulator 3, j'y ai joué 1 fois et j'ai trouvé pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 HAWX ??? Ah nan j'avais zappé il est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu as bien raison ... Sinon il y a Crimson skies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.