mazinger Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour j'ai une CM avec 2 PCIE j'ai donc ajouté ma veille 3850 en sus de ma 4850 pour profiter de mes 3 écrant simultanément probleme quand j'installe la 3850 plus rien ne marche (j'ai donc débranché l'alim de la 3850 sans la désloter) aucun affichage sur les 4 sorties video oO quelqu'un sait t'il comment faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 petit up jamais personne n'a utilisé ces multiple port PCIE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 nan mais laisse tomber c'est ton alim 520 watts c'est pas assez pour un phenom et 2 CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ce genre de config consome rarement plus de 400 W (c'est un phenomII non OC ça consome pas grand chose ) j'utilise que les 2/3 des module de l'alim en plus mais je vais vérifier en débranchant les DD et le lecteur de CD sait on jamais en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Surtout juste pour l'affichage dans un 1er temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 je débranche tout les périphérique op ça marche je rebranche tout les périphérique op ça marche aussi ... faut qu'on m'explique là oO enfin bon comme quoi quand ça marche pas en informatique la meilleur solution reste de tout débrancher rebrancher .... (j'avais oublié cette leçon de base ^^) ( les 2 cartes gèrent chacune un écrant pour l'instant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.