Aller au contenu

[360] salut, je vais bientôt m'achetai une xbox360 et je


Messages recommandés

salut, je vais bientôt m'achetai une xbox360 et je voudrai savoir la différence entre la version core systeme et premium, je ne suis pas con ^^, je c'est bien que la premium a un dd 60Go et un micro pour le live, alors que la core system a une carte mémoire de 256Mo et c'est tout.

mais sur le plant hardwar, je crois qu'il n'ont pas la meme carte mere, ont il le meme lecteur, et que représente cette différence sur le plan performance et tout.

car si la seul différence est la capacité de stockage, je pourrai tres bien utilisé la carte mémoire uniquement pour les sauvegarde, et branché mon ipod de 30 Go pour tout ce qui est multimédia, mais peut on enregistré les contenus téléchargeables comme les map et tout sur un support de stockage externe (mon ipod) ?

et une dernière question; ya t'il le port HDMI sur la version core systeme ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vais bientôt m'achetai une xbox360 et je voudrai savoir la différence entre la version core systeme et premium, je ne suis pas con ^^, je c'est bien que la premium a un dd 60Go et un micro pour le live, alors que la core system a une carte mémoire de 256Mo et c'est tout.

mais sur le plant hardwar, je crois qu'il n'ont pas la meme carte mere, ont il le meme lecteur, et que représente cette différence sur le plan performance et tout.

Y'a des séries de CM différentes, mais toutes fonctionnent de la même manière, il n'y a pas de différence notable, à part pour les titres qui utilisent le disque dur afin d'améliorer les temps de chargement.

Prendre une 360 sans disque dur, c'est une connerie, car sans ça, tu ne peux pas télécharger de démos, de jeux complets XBLA ou 360 (service opérationnel d'ici la fin de l'année), tu ne pourras pas non plus profiter de l'installation des jeux sur disque dur, ce qui permet de jouer en silence (sans ça le lecteur fait un bruit de turbine)

car si la seul différence est la capacité de stockage, je pourrai tres bien utilisé la carte mémoire uniquement pour les sauvegarde, et branché mon ipod de 30 Go pour tout ce qui est multimédia, mais peut on enregistré les contenus téléchargeables comme les map et tout sur un support de stockage externe (mon ipod) ?

haha, oublie tout de suite ça.. si y'a pas marqué microsoft sur le périph de stockage, ça ne marchera pas, t'es prévenu.

et une dernière question; ya t'il le port HDMI sur la version core systeme ??merci

normalement, maintenant oui, tu le trouveras sur la large majorité des consoles en vente. Vérifie bien si la mention HDMI est marquée sur la boite si tu veux quand même opter pour une core.

PS,tu sais que le online est payant, toussa toussa? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...