nugy Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjours, je recherche sur le site l'article qui parlait des profits records des majors, mais je ne la trouve pas, quelqu'un se souvient du titre ou sait de quel article je parle? Je voudrais faire comprendre as un groupe de personne que de penser que les majors fait pitié est une illusion. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugy Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 heu... ou quand et comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pietro Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Universal : +31 % des ventes numériques en 2008 sans Hadopi Universal Music annonce des résultats en hausse Entre autres... Des preuves de la mauvaise foi des "majors", c'est pas ça qui manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 heu... ou quand et comment Désolé mais je n'ai pas bien saisi. Mon post avait simplement pour but de signaler le déplacement de ce topic depuis la sous-section INpact-café vers la section BlaBla (contenant les sujets plus sérieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 heu... ou quand et comment Désolé mais je n'ai pas bien saisi. Mon post avait simplement pour but de signaler le déplacement de ce topic depuis la sous-section INpact-café vers la section BlaBla (contenant les sujets plus sérieux). Aaah, j'ai enfin compris à quoi il servait ce smiley! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nugy Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 heu... ou quand et comment Désolé mais je n'ai pas bien saisi. Mon post avait simplement pour but de signaler le déplacement de ce topic depuis la sous-section INpact-café vers la section BlaBla (contenant les sujets plus sérieux). Ah ok merci bien Merci Pietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Tu as les chiffres dans les rapports d'activités, sur le site des majors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.