Xxblade Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bonsoir à tous, En surfant sur la toile, je suis tombé sur une actualité du site Blogeee indiquant les nouveaux produits d'Asus en matière de netbook. Étant intéressé par ce genre d'appareil, je vais donc me décider à en acheter un. Cependant, une question reste en suspens. Est-il préférable de se "jeter" sur l'Asus 1005HA-M à 299¤ ou bien attendre les nouveautés prévu pour la rentrée ? J'ai lu dans des commentaires qu'il y aurait des nouveautés à prévoir, c'est pour cela que je me retourne vers vous afin d'avoir plus de détails et de précisions. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bonsoir, Pas d'idée, d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ben les 1005HA débarquent à partir de cet été et s'écouleront principalement à la rentrée... je pense pas que l'on ait à disposition, des modèles différents à la rentrée prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Quand tu dis "des modèles différents", tu parles sur le base de l'asus 1005HA ou alors dans les caractéristiques générales et communes des futurs netbooks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 je parle d'une manière générale : je vois pas asus sortir une gamme entre juillet et septembre et la gamme suivante en septembre octobre... pour noel, ça changera peut etre, mais la gamme de netbook asus à la rentrée, ce sera les 1005 et 1008 principalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ok je te remercie. Ca me conforte dans mon futur achat du 1005HA. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok je te remercie. Ca me conforte dans mon futur achat du 1005HA.Merci encore +1 je viens de commander le H sur ldlc je fais un test lundi/mardi je pense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.