cedland2k2 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut, Voilà je suis dans le Val d'Oise et dans mon coin paumé ya pas de bon revendeurs d'informatique... donc impossible de trouver le Kiss DP-1000 sans perdre une journée pour aller à Poubelle-City (aussi appelée Paris...). Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a vus les platines Kiss (et surtout la DP-1000) en grande surface (Auchan, Carouf, Leclerc...) ou revendeur Hifi (Darty, But, Boulanger, FNAC...). Car c'est tout se qu'il ya dans mon beau ptit département Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Moi j'ai eu la mienne (DP450) chez Carrouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 En tant que chef de rayon dans une grande surface je pe te dire que j'en ai commander 30 pièces. J'ai recu ca aujourd'hui meme. Par contre il fo que tu ailles en Indre et Loire pour avoir mes Kiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu veux pas commander sur le net Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ah oui pas idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Vu un stock de ~50 DP-1000 à Carouf à Echirolles (sud grenoblois) HS mais moi perso j'ai acheté un DP-500 vendredi chez E-Soph (rue de Charenton) : TROP DLA BALLE !!! (notemment pour l'interface ethernet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ou sinon dans les fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bah suis allé à Auchan à Cergy hier et avaient plus de Kiss Plus que des H&B (moins belle et pis bon j'ai moins confiance...). Ya un carrouf assé loin mais j'irais un de ces 4... Pour se qui est de commander online bah... la poste par chez moi sont pas top doué... Perte... vol... gros retard... bref raz le fion... se serait le dernier recour Merci de vos conseils Superjeje >> 30 c tout ????????? ça fait pas bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 http://www.prixdunet.com/details/13799/ Je crois que c'est celle là qui était à Auchan... J'ai trouvé des infos sur d'autres forum et elle parait carrément excellente !!! Putain j'ai la haine pkoi je l'ai pas pris hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ça y est j'ai commandé mon Kiss DP-1000 sur Hersys.com (envoyé 2h après commande ). L'avenir de mon lecteur DivX/DVD est entre les mains de la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Voilà Lecteur Kiss reçut !! Installé nickel sur mon ampli Pioneer. Tout passe nickel (enfin sur tout se que j'ai testé), le son est impecable (tout les formats détecté par mon ampli, l'image est magnifique. Il lit les divX tout formats (enfin j'ai pas réussit à le bloquer...), il lit les sous-titres !! Et en plus il est tout petit !!!!!!!!!!!!! Quand ils disent format A4 c'est pas un mensonge !!! BREF : Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu vas tembeter a transformer tout tes dvd en divx juste pour les regarder sur ta platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu vas tembeter a transformer tout tes dvd en divx juste pour les regarder sur ta platine bah non elle lit les DVD aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.