January 19, 200422 yr Salut a tous, J'ai voulu monter une nf7-m pour un ami, avec une barette de 512mo 400 no name, xp2500+, et a l'install de xp, j'ai eu ce bo mess: "Un pb esta apparu et windows à été arreté afin de prevenir tout dommage.... Page_fault_in_nonleged....info tech...***stop....debut vidage mémoire physique... desactiver ou suprimer tout materiel ou tout optionde memoire du bios telle que la mise en cache ou l'ombrage" J'ai pensé a un pb de memoire, je lui ai levé sa barette de 512 et en ai mis deux de 256 400 noname. L'install c bien deroulé, mais des qu'il veut mettre un jeux plantage ou encore cet ecran bleu. Qu'en pensez-vous. Merci d'avance. Fred.
January 19, 200422 yr As-tu formater le disque et supprimé la partition créee lors de la première install avant de refaire ton install ?
January 23, 200422 yr Author Merci pour vos reponse, J'ai trouvé le pb. Ca venais de la ram, et de la carte graphique intégrée. Dés que je mettais une carte graphique sur l'agp, plus de pb, avec n'importe quel ram, avec l'interne impossible que ca marche. Seul certaine ram passé. J'ai donc mis une kingstone et tout est rentrai dans l'ordre. Encore merci pour vos post.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.