luv4sun7 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut a tous, J'ai voulu monter une nf7-m pour un ami, avec une barette de 512mo 400 no name, xp2500+, et a l'install de xp, j'ai eu ce bo mess: "Un pb esta apparu et windows à été arreté afin de prevenir tout dommage.... Page_fault_in_nonleged....info tech...***stop....debut vidage mémoire physique... desactiver ou suprimer tout materiel ou tout optionde memoire du bios telle que la mise en cache ou l'ombrage" J'ai pensé a un pb de memoire, je lui ai levé sa barette de 512 et en ai mis deux de 256 400 noname. L'install c bien deroulé, mais des qu'il veut mettre un jeux plantage ou encore cet ecran bleu. Qu'en pensez-vous. Merci d'avance. Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 As-tu formater le disque et supprimé la partition créee lors de la première install avant de refaire ton install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Essaie de baisser les timings de la RAM et teste la avec MetTest86+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 +1 pour le test avec MemTest86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4sun7 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Merci pour vos reponse, J'ai trouvé le pb. Ca venais de la ram, et de la carte graphique intégrée. Dés que je mettais une carte graphique sur l'agp, plus de pb, avec n'importe quel ram, avec l'interne impossible que ca marche. Seul certaine ram passé. J'ai donc mis une kingstone et tout est rentrai dans l'ordre. Encore merci pour vos post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.