Claymenia Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai une question qui me turlupine (et dont je n'ai pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante sur le net) : Je vais dans les jours qui viennent acquérir un Vaio (pour remplacer l'ancien : sony pawwwaaa ) équipé de vista 64 sp1 OEM... sur une partition cachée (bien évidemment). Hors j'aurais aimé pouvoir effectuer un backup DVD utilisable de ce vista... après tout la licence a été payée avec le portable et les données sont dedans. Est-il possible de récupérer les fichiers depuis la partition fantôme et d'en faire une iso de réinstallation fonctionnelle ? Car bon j'aimerais d'une part pouvoir utiliser tout l'espace disponnible du HDD, et d'autre part avoir une copie de sauvegarde au cas où ! Merci par avance de vos réponses !
Barroud Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, Sony fournis un utilitaire qui invite l'utilisateur à créer des CD/DVD de backups de la partition cachée lors des premières utilisations du VAIO. Je viens d'acheter un VGC-LV2SJ. Cordialement, Barroud.
Claymenia Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Posté(e) le 25 juin 2009 Merci beaucoup ! Heureux de l'apprendre !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.