Claymenia Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai une question qui me turlupine (et dont je n'ai pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante sur le net) : Je vais dans les jours qui viennent acquérir un Vaio (pour remplacer l'ancien : sony pawwwaaa ) équipé de vista 64 sp1 OEM... sur une partition cachée (bien évidemment). Hors j'aurais aimé pouvoir effectuer un backup DVD utilisable de ce vista... après tout la licence a été payée avec le portable et les données sont dedans. Est-il possible de récupérer les fichiers depuis la partition fantôme et d'en faire une iso de réinstallation fonctionnelle ? Car bon j'aimerais d'une part pouvoir utiliser tout l'espace disponnible du HDD, et d'autre part avoir une copie de sauvegarde au cas où ! Merci par avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, Sony fournis un utilitaire qui invite l'utilisateur à créer des CD/DVD de backups de la partition cachée lors des premières utilisations du VAIO. Je viens d'acheter un VGC-LV2SJ. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claymenia Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Merci beaucoup ! Heureux de l'apprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.