ASSKICK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 dites, y'a une possibilité d'imprimer une page web en entier? à chaque fois que j'essaye (par exemple une news sur INpact) y'a toujours le bout droit de la page qui est rogné et on peut pas lire la moitié du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Tu as deux façons pour faire ca, à toi de voir celle qui te convient : la première est d'imprimer ta page en mode paysage (dans la mise en page), la seconde est de régler les valeurs des Marges gauche et droite à 1 mm (toujours dans Fichier/Mise en page) Normalement une des deux devrait te permettre de voir tes pages entières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 UTILISEZ FIREBIRD !!! Rhalala dire qu'il y a encore quelques individus qui restent obstinément sous IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'ai la flemme d'installer autre chose bon je vai tester, pour les marges il veut pas moins de 4,x mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Il y a exactement le même problème d'impression pour les pages larges avec Mozilla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.