Lobby88 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour, Je cherche à savoir s'il y a des préférences au niveau des boitier qui peuvent accueillir un watercooling. Je voudrais qu'il soit de type moyenne tour car les grandes tour son vraiment trop grosse a mon goût. Si vous avez une liste de boitier elle sera la bienvenue =) Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Moyenne tour avec carte graphique dernière génération avec watercooling, ca risqeu d'être juste lol, regarde les boitiers Lian Li voir si tu les trouves à ton gout, c'est des très bon boitiers pour WC intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobby88 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Et le Thermaltake Xaser VI MX, tu pense que ça pourrais aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Oui ca pourré aller tout dépend de ce que tu veux refroidir, dis nous ce que tu veux refroidir et ta config stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Le top pour une moyenne tour Wc c'est de trouver un boitier avec carte mere a l'envers comme les lian li V1000 ou V1100 ca reste tres compact et on peut y loger un rad 360 dans le top (en sacrifiant quelques ports PCI-E). Pareil si tu veux un truc tres compact mais pouvoir mettre un rad 360 tu peux choisir le LL A05 mais pareil els ports pci du bas de la carte mere seront sacrifiés A la limite tu peux prendre un HAF932 c'est encore considéré comme moyen tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.