Aller au contenu

Impossible d'ouvrir les ports de mon inventel

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir les ports dans ma livebox Inventel, alors que je connais la manip par coeur (avancé--routeur--ajouter ports--service personnalisé-port udp et tcp--adresse ip du serveur (192.168.1.12) ).

J'étais autrefois installé via l'ethernet.Depuis 2 jours, j'ai installé en wifi via le dongle Thomson.

C'est tout simple, quand j'ai fini la manip traditionnelle pour ouvrir mes ports, je soumets, et là, BLOCAGE.

Rien ne se passe.J'ai tout essayé, rien n'y fait.

Il est inscrit en bas de la page Inventel :"Note: Certaines fonctions ont été désactivées volontairement".Ca pourrait être ça ?

Ca doit sans doute être une broutille mais quoi ?

Merci de vos réponses.

Un firmware qui briderait la configuration d'ouverture des ports ?

Ca m'étonnerait franchement, mais ce n'est pas impossible.

Je te conseillerai de faire un hard reset de ta livebox et de recommencer la manip ?

Quel est le modèle de ta livebox ? c'est une ancienne ou une nouvelle ? (une toute petite)

Tout d'abord, merci de vos réponses.

Ma livebox est une ancienne box, de l'époque Wanadoo, et se porte comme un charme depuis 5 ans...

Le fait que je passe en wifi n'est évidemment pas étranger à l'affaire.Mais je n'arrive pas savoir pourquoi.

C'est assez troublant.Je pense qu'il y a un blocage (une mise à jour ?), car quand j'essaie de "soumettre", la manip n'est pas prise en compte.Je reste bloqué sur l'écran.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...