Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossible d'ouvrir les ports de mon inventel

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir les ports dans ma livebox Inventel, alors que je connais la manip par coeur (avancé--routeur--ajouter ports--service personnalisé-port udp et tcp--adresse ip du serveur (192.168.1.12) ).

J'étais autrefois installé via l'ethernet.Depuis 2 jours, j'ai installé en wifi via le dongle Thomson.

C'est tout simple, quand j'ai fini la manip traditionnelle pour ouvrir mes ports, je soumets, et là, BLOCAGE.

Rien ne se passe.J'ai tout essayé, rien n'y fait.

Il est inscrit en bas de la page Inventel :"Note: Certaines fonctions ont été désactivées volontairement".Ca pourrait être ça ?

Ca doit sans doute être une broutille mais quoi ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Un firmware qui briderait la configuration d'ouverture des ports ?

Ca m'étonnerait franchement, mais ce n'est pas impossible.

Je te conseillerai de faire un hard reset de ta livebox et de recommencer la manip ?

Quel est le modèle de ta livebox ? c'est une ancienne ou une nouvelle ? (une toute petite)

Posté(e)

tu es en wifi pour confer ?

je connais pas les LB, mais ça pourraît être une sécurité que d'empêcher la configuration d'options critiques via le wifi (t'en connais beaucoup, des wifi secure ?)

Posté(e)

Ca se pourrait aussi. je n'ai jamais beaucoup manipulé de liveboxes dernière génération, et n'en ai jamais configuré une seule via le wifi.

Posté(e)
  • Auteur

Tout d'abord, merci de vos réponses.

Ma livebox est une ancienne box, de l'époque Wanadoo, et se porte comme un charme depuis 5 ans...

Le fait que je passe en wifi n'est évidemment pas étranger à l'affaire.Mais je n'arrive pas savoir pourquoi.

C'est assez troublant.Je pense qu'il y a un blocage (une mise à jour ?), car quand j'essaie de "soumettre", la manip n'est pas prise en compte.Je reste bloqué sur l'écran.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.