NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Neo et ses faux trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Entre Gaston Lagaffe et Spirou, ben c'est Spirou le plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 n'a pas l'esprit tordu comme Ced c'est tout cest pour ça que c t un piege a cons..ya que les esprits tordus qui pouvaint tomber dedans... pourtant on le voyait a des km mon piege grace au " " a coté du "oukilé" et bien sur ced droit ds lmur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Même pikachu, il a peur de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Les durex, c'est plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Entre Gaston Lagaffe et Spirou, ben c'est Spirou le plus fort spirou c une tarlouse jprefere tanguy et laverdure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ya le Gala de mon école le 6/02 à Deauville Prévente 14€ 17€ sur place Avec une conso Tenue correcte éxigée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Elvis n'est pas mort, il habite dans l'ontario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Et Di caprio, il s'est pas noyé dans titanic... c'est pour de faux, cté un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Neo pète les plombs, c'est surement ses partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 les extraterrestres, arrivent, ils me l'ont dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ya le Gala de mon école le 6/02 à DeauvillePrévente 14€ 17€ sur place Avec une conso Tenue correcte éxigée et les peripatheticiennes elles coutent combien ? :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 un singe sur les épaules d'un homme, peut-il descendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 les extraterrestres, arrivent, ils me l'ont dit toi ossi ta vu les envahisseurs qui ont pris forme humaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 un singe sur les épaules d'un homme, peut-il descendre? jme demande si une mouette est plus baleze qun albatros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Les durex, c'est plus solide Pas avec une plante carnivor OK Je Sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 La choucroute est-elle assez cuite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 La choucroute est-elle assez cuite ??? C'est pas les carottes d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Non, ces gars là il ne faut pas la leur en vouloir, mais les plaindre, ils deviennent aigri, genre comme notre débutant là "gnagnagna... un patron peut pas me faire taire alors... gnagnagna..."Le truc c que moi je suis pas allé gueuler paske c trop risqué, à Supelec ils sont méchants quand tu te fais virer du stage ouvrier... bah qu'est-ce qui fait dire que je suis aigri, moi tout va bien je gane bien ma vie j'ai un travail interressant etc................ Et tu vois la différence entre nous deux c'est que toi t'as pas été gueuler mdr gnagnagna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bah j'ai choppé la crève (tousse + nez qui coule + grosse fatigue). Alors que je sors d'une bronchite !!! Yen a marre de l'hivers !!! Moi je dis : Grêve Générale pour interdire l'hivers !!!!!!!!!!!!!!!! Sinon vous connaissez Farscape la Série TV ? Un pôte m'a prété les DVDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bah j'ai choppé la crève (tousse + nez qui coule + grosse fatigue).Alors que je sors d'une bronchite !!! Yen a marre de l'hivers !!! Arf, moi j'ai eu une gastro Il a fallu presque 2 semaine pour qu'elle me lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c'est chiant les gastros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Non, ces gars là il ne faut pas la leur en vouloir, mais les plaindre, ils deviennent aigri, genre comme notre débutant là "gnagnagna... un patron peut pas me faire taire alors... gnagnagna..."Le truc c que moi je suis pas allé gueuler paske c trop risqué, à Supelec ils sont méchants quand tu te fais virer du stage ouvrier... bah qu'est-ce qui fait dire que je suis aigri, moi tout va bien je gane bien ma vie j'ai un travail interressant etc................ Et tu vois la différence entre nous deux c'est que toi t'as pas été gueuler mdr gnagnagna T'es betes ou tu le fais exprès? j'étais là un mois, j'allais pas me mettre en grève une semaine Si je devais faire ce boulot à la con plus longtemps et bien je me serais cassé c'est tout... Ce que je reprochais à ce boulot c'étais surtout d'etre chiant, je vais pas faire grève pour ça : "JE M'EMMERDE, DO-NNEZ-MOI DUBOULOT !" "JE M'EMMERDE, DO-NNEZ-MOI DUBOULOT !" "JE M'EMMERDE, DO-NNEZ-MOI DUBOULOT !" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c'est chiant les gastros... moi ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.