Aller au contenu

Mercredi ou la journée de la bétise française !!

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Non, ces gars là il ne faut pas la leur en vouloir, mais les plaindre, ils deviennent aigri, genre comme notre débutant là "gnagnagna... un patron peut pas me faire taire alors... gnagnagna..."

Le truc c que moi je suis pas allé gueuler paske c trop risqué, à Supelec ils sont méchants quand tu te fais virer du stage ouvrier...

bah qu'est-ce qui fait dire que je suis aigri, moi tout va bien je gane bien ma vie j'ai un travail interressant etc................

Et tu vois la différence entre nous deux c'est que toi t'as pas été gueuler mdr

gnagnagna :keskidit:

Non, ces gars là il ne faut pas la leur en vouloir, mais les plaindre, ils deviennent aigri, genre comme notre débutant là "gnagnagna... un patron peut pas me faire taire alors... gnagnagna..."

Le truc c que moi je suis pas allé gueuler paske c trop risqué, à Supelec ils sont méchants quand tu te fais virer du stage ouvrier...

bah qu'est-ce qui fait dire que je suis aigri, moi tout va bien je gane bien ma vie j'ai un travail interressant etc................

Et tu vois la différence entre nous deux c'est que toi t'as pas été gueuler mdr

gnagnagna :roll:

T'es betes ou tu le fais exprès? j'étais là un mois, j'allais pas me mettre en grève une semaine :D

Si je devais faire ce boulot à la con plus longtemps et bien je me serais cassé c'est tout...

Ce que je reprochais à ce boulot c'étais surtout d'etre chiant, je vais pas faire grève pour ça :

"JE M'EMMERDE, DO-NNEZ-MOI DUBOULOT !"

lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...