Posté(e) le 22 janvier 200421 a Didi >> ben la greve est finie donc le topic nas plus raison dexister...donc je trolle comme un pti fou
Posté(e) le 22 janvier 200421 a ben la greve est finie donc le topic nas plus raison dexister...donc je trolle comme un pti fou Et moi
Posté(e) le 22 janvier 200421 a Auteur Mémémé !!! Arrêtez de poluer mon topikamoi !!! Arrêtez de Squater ou j'appel Super-Sarko !!!
Posté(e) le 22 janvier 200421 a dans ton !! jcroyé que ce serait neo-suisse qui tomberait dans le piege mais non cest cedland la vieille perche attrape con :8
Posté(e) le 22 janvier 200421 a dans ton !! jcroyé que ce serait neo-suisse qui tomberait dans le piege mais non cest cedland Pk je réponds souvent comme ça ? J'comprends pas, argumente un peu
Posté(e) le 22 janvier 200421 a Didi qui me traite de con ta mal interpreté ced c un super piege a cons...si tu tombes dedans tu est la victime du piege donc tu te traite tout seul de
Posté(e) le 22 janvier 200421 a Pourquoi sur le pain de mie carrouf, ya écrit pur beurre... depuis quand ya du beurre dans le pain?
Posté(e) le 22 janvier 200421 a dans ton !! jcroyé que ce serait neo-suisse qui tomberait dans le piege mais non cest cedland Pk je réponds souvent comme ça ? J'comprends pas, argumente un peu au moment ou jecrivais tu squatais a mort (sans forcement faire gaffe a sque tecrit), jetais sur que si je posais le piege rapidmeent tu tomberais dedans... mais non tu las evité mais cest ced qui est tombé a ta place donc chui
Posté(e) le 22 janvier 200421 a dans ton !! jcroyé que ce serait neo-suisse qui tomberait dans le piege mais non cest cedland Pk je réponds souvent comme ça ? J'comprends pas, argumente un peu au moment ou jecrivais tu squatais a mort (sans forcement faire gaffe a sque tecrit), jetais sur que si je posais le piege rapidmeent tu tomberais dedans... mais non tu las evité mais cest ced qui est tombé a ta place donc chui Il a pas fait exprès de l'éviter, Neo n'a pas l'esprit tordu comme Ced c'est tout
Posté(e) le 22 janvier 200421 a Pourquoi sur le pain de mie carrouf, ya écrit pur beurre... depuis quand ya du beurre dans le pain? c pasla question...skié important c que le beurre soit pas coupé c de la pure :fume1:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.