Aller au contenu

Mercredi ou la journée de la bétise française !!

Featured Replies

Posté(e)
Didi >> :incline:

ben la greve est finie :yes: donc le topic nas plus raison dexister...donc je trolle comme un pti fou :chinois::-D

• Réponses 198
  • Vues 10 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
dans ton  :chinois: !!

:-D

jcroyé que ce serait neo-suisse qui tomberait dans le piege mais non :yes: cest cedland :yes:

la vieille perche attrape con :8 :incline:

Posté(e)
dans ton  :pleure: !!

:mdr:

jcroyé que ce serait neo-suisse qui tomberait dans le piege mais non :pleure: cest cedland :mdr:

Pk je réponds souvent comme ça ? :pleure:

J'comprends pas, argumente un peu :pleure:

Posté(e)
Didi qui me traite de con  :pleure:  :pleure:

ta mal interpreté ced :pleure:

:mdr: c un super piege a cons...si tu tombes dedans tu est la victime du piege donc tu te traite tout seul de :pleure::mdr:

Posté(e)

Pourquoi sur le pain de mie carrouf, ya écrit pur beurre... depuis quand ya du beurre dans le pain?

Posté(e)

:D

jcroyé que ce serait neo-suisse qui tomberait dans le piege mais non :pleure: cest cedland ;)

:non: au moment ou jecrivais tu squatais a mort (sans forcement faire gaffe a sque tecrit), jetais sur que si je posais le piege rapidmeent tu tomberais dedans...

mais non :mdr: tu las evité :mdr:

mais cest ced qui est tombé a ta place donc chui :mdr:

Posté(e)

:D

jcroyé que ce serait neo-suisse qui tomberait dans le piege mais non :pleure: cest cedland ;)

:non: au moment ou jecrivais tu squatais a mort (sans forcement faire gaffe a sque tecrit), jetais sur que si je posais le piege rapidmeent tu tomberais dedans...

mais non :mdr: tu las evité :mdr:

mais cest ced qui est tombé a ta place donc chui :mdr:

Il a pas fait exprès de l'éviter, Neo n'a pas l'esprit tordu comme Ced c'est tout :D

Posté(e)
Pourquoi sur le pain de mie carrouf, ya écrit pur beurre... depuis quand ya du beurre dans le pain?

:pleure: c pasla question...skié important c que le beurre soit pas coupé :pleure: c de la pure :fume1:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.