korrigan Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Donne une arme a n'importe quel blaireau, il te tue quelqu'un! maintenant ta mitraillette combien de temps elle tiendra sans plier sous un poids de 10 KN???? tu serais constuire un bâtiment si je te donne des plans comme ca à l'arrache???? Bah moi c'est mon métier, je débute comme toi certainemant, et j'en suis pas capable, enfin si je pourrai mais je gagnerai pas beaucoup d'argent, pourquoi??? parce que je débute et que c'est un truc qui s'apprend et la technique ca s'apprend pas a l'école!!!! mais tu crois que nimporte qui a le cran de tuer qqun de sang froid ? mais tu crois au pere nowel cest facile de causer , mais si jte demande de tuer une cible qui serait une femme enceinte quelconque, tu la ramenerais plus ta gueule jme trompe ? merci , pour tes cours de meca , chui pas idiot non plus cest certin que ta tonne sur ma mitraillete cest un presse papier ...a fé qd meme bac+2 technologique avant daller a larmée...donc je sais de koi tu parles meme si cest a 100km de minteresser... didi tu fais encore des tiennes! faudrait quand meme etre bien con pour aller tuer une femme enceinte! et puis n'importe qui est capable de tuer,vraiment n'importe qui suivant les circonstaces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je préfère la façon dont je l'ai dit mais c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Donne une arme a n'importe quel blaireau, il te tue quelqu'un! maintenant ta mitraillette combien de temps elle tiendra sans plier sous un poids de 10 KN???? tu serais constuire un bâtiment si je te donne des plans comme ca à l'arrache???? Bah moi c'est mon métier, je débute comme toi certainemant, et j'en suis pas capable, enfin si je pourrai mais je gagnerai pas beaucoup d'argent, pourquoi??? parce que je débute et que c'est un truc qui s'apprend et la technique ca s'apprend pas a l'école!!!! mais tu crois que nimporte qui a le cran de tuer qqun de sang froid ? mais tu crois au pere nowel cest facile de causer , mais si jte demande de tuer une cible qui serait une femme enceinte quelconque, tu la ramenerais plus ta gueule jme trompe ? merci , pour tes cours de meca , chui pas idiot non plus cest certin que ta tonne sur ma mitraillete cest un presse papier ...a fé qd meme bac+2 technologique avant daller a larmée...donc je sais de koi tu parles meme si cest a 100km de minteresser... Méca rien à voir... enfin bon... c'est bien de parler mais rien me prouve que bidasse comme tu es tu turer une femme enceinte!!!! Et tu crois que glander à l'armée ca interesse beaucoup de monde???? fau vraiment être a la masse pour envoyé ces troupe en manoeuvre alors qu'on sait trés bien qu'il va y avoir une tempête de neige???? résultat 2 morts à st syre!!! moi je dis bravo, et il été ou le supérieur???? bien au chaud en train d'attendre que ces gas reviennent! ouvre les yeux, c'est partout pareils, ya des ouvriers partout et aussi des chefs partout, donc des patrons, et donc des gens pas content, et on te demande pas d'être d'accord avec les gens qui font grêve, on te demande pas non plus de parler en disant qu'il n'en foute pas une, parce que c'est facile de parler de chose qu'on ne connait pas en disant des connerie, la preuve je viens de le faire, tu la fais aussi toi, tout bidasse que tu es et d'autre l'on fais, mais le probléme c'est que la on est pas à leur place a c'est gens qui font grêve, donc on a pas a juger, mais juste à subir, et se dire qu'on peu s'estimer heureux que les routiers eux aussi exploité n'ont pas décidé de bloquer les routes et l'approvisionnement en essence!!! Parce que le jour ou tout les exploité de france déciderons de se réunir pour bloquer le pays ca sera autre chose qu'un journée de grêve des cheminaux mais si pour certain cette journée et un drâme humain Laisser donc à ces gens le dropits de faire quelque chose pour eux! et même si ils n'aurons rien au moi ils auront fais voir au usager que nous somme que si ils n'étaient pas la bas on serraient bien dans la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j'en ai marre de voir des profs de lycée qui ne parle pas le francais,j'en ai marre de voir que quand un type fait une grosse connerie on le mute,j'en ai marre de voir que des putins de glandeurs se branlent les couilles alors que je trime,j'en ai marre de voir des postiers marcher sur des colis.et le pire c la derniere fois que j'ai pris le train,g t a deux doigts d'eclater la gueule a un connard de controlleur,il a eu la peur de sa vie ce sale chien! alors oui j'en ai marre dans ce pays y'a une partie des gens qui trimment,et une autre partie qui ne fait rien,mais vraiment rien,et ca ne se limite pas a "fonctionnnaires branleurs et prives bosseurs!"et ca c aussi vrai dans les tres grosses boites privées mais en moindre mesure! alros le jour ou y'aura un politique qui ne sera pas corrompu(au passage je rappelle que demain un secretaire d'etat et appellé au tribunal...) et un constat pour finir: aux regionales ca va chier severe par chez moi a cause de toutes vos conneries,vous l'avez cherché cette fois vous l'aurez le borgne je peut vous le garantir,c malheureux mais... Toi aussi tu généralise. Puis c'est facile de dire "toutes VOS conneries". Tu prend un exemple individuel en le généralisant. Reporte pas ton agressivité sur les autres. Si y'a des glandeurs et s'ils peuvent rester en plus, c'est ptet parce que le soucis se situe en amont et certainement pas en aval. Voter FN, c'est une anti-solution, clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 mais tu crois que nimporte qui a le cran de tuer qqun de sang froid ? mais tu crois au pere nowel cest facile de causer , mais si jte demande de tuer une cible qui serait une femme enceinte quelconque, tu la ramenerais plus ta gueule jme trompe ? Le fait est que cette violence existe... Les gens qui la commette non pas "le cran" de quoi que ce soit en fait. C'est un shéma social qui permet cet acte, il n'est pas odieux pour eux. De la même façon qu'on n'arrive pas à comprendre les attentats scuicide, tu ne peux pas comprendre le dingue qui butte le facteur parcequ'il n'amène que des factures. oui mais tu dois distinguer une mort premeditée par un etre saint desprit qui nest pas sous influence et les types qui petent un cable un jour parsque le vase deborde ou parsquils ont des convictions douteuses (comme les attentas suicides)... la difference entre ces 2 cas , cest le sang froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 oui daccord, mais viens un peu voir skon fout en attendant la guerre....on a des cuves remplies de sperme quon envoie dans les centres de fecondation in-vitro la devise de l'armée cest "toujours pret" , je connais aucun civil qui serait pret a bosser plusieurs jours de suite sans dormir , dans des conditions peu enviables, qui ne beneficie pas de primes pour les heures sup.... si on suit ton raisonement, larmée au placard , et nimporte qui peut venir tuer ta famille,on sarmerait chacun comme aux USA etc...ce sré con hein ? Viens pas bosser dans ma boite alors! Pas de weekend pendant 3 semaines, bosser le samedi la journée et la nuit le dimanche, les heures sup passent sur un soit disant compteur qu'on ne voit hjamais et quand tu demande un RTT et que tu la on t'appel en pleine aprés midi pour te demander de passer cherché tel ou tel chose!!! Des gens qui bossent parce qu'ils aiment leur métier ca existe!!! Et moi, je peux même te citer des fonctionnaires d'état qui font 3 j de boulot en continue sans relève et sans dormir, et sans quitter leur poste... Pourquoi, parce que c'est leur job... et ils sont payes combien ces surhommes de l'etat ? SMIC +10%... cest koi comme boulot ? parsque fo vraiment etre un paumé pour accepter de se faire exploiter comme ça... c'est un boulot de passionné... si mes heures sup' étaient payés, à cette heure, j'aurais un an de salaire en bonus... et de même pour tranquille la moitié de mon labo au moi de Mai l'année denière, j'ai passé 48 heures sur une manip, avec mon chef et le responsable de l'instrument sur lequel on bossait, qui sont tous deux des "gradés" de la recherche... crois-moi, aucun des deux ne touchera un kopek de plus, pas plus que moi... eux ne sont pas payés SMIC +10%... mais les techniciens qui nous ont aidé à monter et à régler la manip, qui ont bossé jusqu'à minuit une heure du matin quand leur journée finissait à 17-18h, eux sont payés à ce tarif, et ne toucheront rien de plus... ensuite, en ce qui concerne ceux qui font la grêve, tu invoques le respect d'autrui et en particulier des usagers... certes, c'est pas totalement illégitime... à mon tour j'invoque le respect des travailleurs, dont le travail doit être effectué dans des conditions décentes, reconnu et rémunéré à sa juste valeur... ça aussi ça peut se respecter... tiens, que penses-tu du "devoir de désobéissance" ? si on te donne un ordre contraire aux intérets et aux valeurs que tu t'es engagé à servir, toi militaire... dois-tu respecter ces valeurs à tout prix... ou dois-tu t'écraser devant l'usager de la force humaine que tu représente, devant celui qui te donne l'ordre? pour la énième fois, ce qui me désole dans ces débats, en dehors de leur stérilité intrinsèque, c'est le manichéisme qui les anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Et moi chuis meme pas payer par Teuf (sauf en coup de fouet). Jvous bat tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Get A Gun Shoot At Random Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 oui daccord, mais viens un peu voir skon fout en attendant la guerre....on a des cuves remplies de sperme quon envoie dans les centres de fecondation in-vitro la devise de l'armée cest "toujours pret" , je connais aucun civil qui serait pret a bosser plusieurs jours de suite sans dormir , dans des conditions peu enviables, qui ne beneficie pas de primes pour les heures sup.... si on suit ton raisonement, larmée au placard , et nimporte qui peut venir tuer ta famille,on sarmerait chacun comme aux USA etc...ce sré con hein ? Viens pas bosser dans ma boite alors! Pas de weekend pendant 3 semaines, bosser le samedi la journée et la nuit le dimanche, les heures sup passent sur un soit disant compteur qu'on ne voit hjamais et quand tu demande un RTT et que tu la on t'appel en pleine aprés midi pour te demander de passer cherché tel ou tel chose!!! Des gens qui bossent parce qu'ils aiment leur métier ca existe!!! Et moi, je peux même te citer des fonctionnaires d'état qui font 3 j de boulot en continue sans relève et sans dormir, et sans quitter leur poste... Pourquoi, parce que c'est leur job... et ils sont payes combien ces surhommes de l'etat ? SMIC +10%... cest koi comme boulot ? parsque fo vraiment etre un paumé pour accepter de se faire exploiter comme ça... c'est un boulot de passionné... si mes heures sup' étaient payés, à cette heure, j'aurais un an de salaire en bonus... et de même pour tranquille la moitié de mon labo au moi de Mai l'année denière, j'ai passé 48 heures sur une manip, avec mon chef et le responsable de l'instrument sur lequel on bossait, qui sont tous deux des "gradés" de la recherche... crois-moi, aucun des deux ne touchera un kopek de plus, pas plus que moi... eux ne sont pas payés SMIC +10%... mais les techniciens qui nous ont aidé à monter et à régler la manip, qui ont bossé jusqu'à minuit une heure du matin quand leur journée finissait à 17-18h, eux sont payés à ce tarif, et ne toucheront rien de plus... ensuite, en ce qui concerne ceux qui font la grêve, tu invoques le respect d'autrui et en particulier des usagers... certes, c'est pas totalement illégitime... à mon tour j'invoque le respect des travailleurs, dont le travail doit être effectué dans des conditions décentes, reconnu et rémunéré à sa juste valeur... ça aussi ça peut se respecter... tiens, que penses-tu du "devoir de désobéissance" ? si on te donne un ordre contraire aux intérets et aux valeurs que tu t'es engagé à servir, toi militaire... dois-tu respecter ces valeurs à tout prix... ou dois-tu t'écraser devant l'usager de la force humaine que tu représente, devant celui qui te donne l'ordre? pour la énième fois, ce qui me désole dans ces débats, en dehors de leur stérilité intrinsèque, c'est le manichéisme qui les anime pas mieux! + 100000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Méca rien à voir... enfin bon... c'est bien de parler mais rien me prouve que bidasse comme tu es tu turer une femme enceinte!!!! Et tu crois que glander à l'armée ca interesse beaucoup de monde???? mais si ça a voir avec la meca >> 10KN=10000N=1000kg=1tonne sur une mitraillette=presse papier...alors ben en tant que bidasse...tas pas une arme pour eplucher les patates :non : (koique avec la bayonette )...daccord , en principe cest pour se defendre (koique dans un assaut tu te defends pas ) mais un ordre cest un ordre...cest notre boulot...on fera pas une greve parsque on pas de primes sur les temperatures basses en antarctique ...cest le boulot et cest tout... tu test engagé ,tu etait prevenu alors tu la fermes et tu bosse...cest partt comme ça slé geler sur la banquise et ramper dans la boue ça attirerait beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Toi aussi tu généralise.Puis c'est facile de dire "toutes VOS conneries". Tu prend un exemple individuel en le généralisant. Reporte pas ton agressivité sur les autres. Si y'a des glandeurs et s'ils peuvent rester en plus, c'est ptet parce que le soucis se situe en amont et certainement pas en aval. Voter FN, c'est une anti-solution, clairement. nan tu m'as pas compris,c pas du tout de l'aggressivité,c simplement de la lassitude! les gens abusent en general,sont de moins en moins altruiste et c ca le reel probleme a mon avis plutot que simplement crise eco et cie! quand a voter FN je ne suis aps pour non plus,ca ne resoudrait rien,mais c pas moi qu'il faut convaincre,c toute ma region... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Tu fais ça pour la retraite Didi arrete de mentir Surement pas par conviction (en 2004 j'ai des doutes, y'a un siècles après avoir perdu l'Alsace et la Moselle j'dis pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Toi aussi tu généralise.Puis c'est facile de dire "toutes VOS conneries". Tu prend un exemple individuel en le généralisant. Reporte pas ton agressivité sur les autres. Si y'a des glandeurs et s'ils peuvent rester en plus, c'est ptet parce que le soucis se situe en amont et certainement pas en aval. Voter FN, c'est une anti-solution, clairement. nan tu m'as pas compris,c pas du tout de l'aggressivité,c simplement de la lassitude! les gens abusent en general,sont de moins en moins altruiste et c ca le reel probleme a mon avis plutot que simplement crise eco et cie! quand a voter FN je ne suis aps pour non plus,ca ne resoudrait rien,mais c pas moi qu'il faut convaincre,c toute ma region... Mais c'est aussi un problème d'exemple. Si les femmes et hommes politiques en étaient (des exemples), ça changerait tout. Les gens copient, c'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Méca rien à voir... enfin bon... c'est bien de parler mais rien me prouve que bidasse comme tu es tu turer une femme enceinte!!!! Et tu crois que glander à l'armée ca interesse beaucoup de monde???? mais si ça a voir avec la meca >> 10KN=10000N=1000kg=1tonne sur une mitraillette=presse papier...alors :D ben en tant que bidasse...tas pas une arme pour eplucher les patates :non : (koique avec la bayonette )...daccord , en principe cest pour se defendre (koique dans un assaut tu te defends pas ) mais un ordre cest un ordre...cest notre boulot...on fera pas une greve parsque on pas de primes sur les temperatures basses en antarctique ...cest le boulot et cest tout... tu test engagé ,tu etait prevenu alors tu la fermes et tu bosse...cest partt comme ça slé geler sur la banquise et ramper dans la boue ça attirerait beaucoup de monde moi j'aurais plus dis RDM mais bon si ca te fais plaisir!!! question: ta deja tué????? ta deja fais la guerre à par à médal of honnor??? donc si je comprend bien si un supérieur te demande de tuer tes parent comme ca sans aucune raison tu le fais pq c'est le boulot!!!! :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 à mon tour j'invoque le respect des travailleurs, dont le travail doit être effectué dans des conditions décentes, reconnu et rémunéré à sa juste valeur... ça aussi ça peut se respecter... tiens, que penses-tu du "devoir de désobéissance" ? si on te donne un ordre contraire aux intérets et aux valeurs que tu t'es engagé à servir, toi militaire... dois-tu respecter ces valeurs à tout prix... ou dois-tu t'écraser devant l'usager de la force humaine que tu représente, devant celui qui te donne l'ordre? hé jetais pas encore né que le gouvernement avait deja voté des lois stupides concernant les travailleurs...jme demande commenbt des lois si stupides ont pu etre votés de maniere a exploiter legalement et abusivement les travailleurs...enfin bon... si lordre est contraire a lengagment > direct ...jcrois kun soldat a le droit de relever de ses fonctions un gradé qui aurait peté les plombs >> les valeurs avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Toi aussi tu généralise.Puis c'est facile de dire "toutes VOS conneries". Tu prend un exemple individuel en le généralisant. Reporte pas ton agressivité sur les autres. Si y'a des glandeurs et s'ils peuvent rester en plus, c'est ptet parce que le soucis se situe en amont et certainement pas en aval. Voter FN, c'est une anti-solution, clairement. nan tu m'as pas compris,c pas du tout de l'aggressivité,c simplement de la lassitude! les gens abusent en general,sont de moins en moins altruiste et c ca le reel probleme a mon avis plutot que simplement crise eco et cie! quand a voter FN je ne suis aps pour non plus,ca ne resoudrait rien,mais c pas moi qu'il faut convaincre,c toute ma region... Je te comprend, je crois que des fois je pense pareil. Tu proposes quoi pour rendre le monde plus altruiste? (Et pas de "commence par toi même", je donne déjà au jour le jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 question: ta deja tué????? ta deja fais la guerre à par à médal of honnor??? donc si je comprend bien si un supérieur te demande de tuer tes parent comme ca sans aucune raison tu le fais pq c'est le boulot!!!! :petedr: a part medal of honor ? dans quake 3 ; dnas ut2003 , dans counterstrike si la raison de la mort est justifiée et est porte par un homme saint desprit et respecte les valeurs de larmée alors ... pff test trop terre a terre...mourir cest pas si grave apres tout...possesion=illusion...meme ton corps tapartiens pas...la preuve, ta pas choisi davoir une sale gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Didi arretes avec tes attaques faciles et délit de faciès, ça décridibilise tous tes arguments (si tant soi peut ce soit possible ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Tu fais ça pour la retraite Didi arrete de mentir Surement pas par conviction (en 2004 j'ai des doutes, y'a un siècles après avoir perdu l'Alsace et la Moselle j'dis pas). jté deja dit pas de reves pas de buts...la retraite je men fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 question: ta deja tué????? ta deja fais la guerre à par à médal of honnor??? donc si je comprend bien si un supérieur te demande de tuer tes parent comme ca sans aucune raison tu le fais pq c'est le boulot!!!! :petedr: a part medal of honor ? dans quake 3 ; dnas ut2003 , dans counterstrike si la raison de la mort est justifiée et est porte par un homme saint desprit et respecte les valeurs de larmée alors ... pff test trop terre a terre...mourir cest pas si grave apres tout...possesion=illusion...meme ton corps tapartiens pas...la preuve, ta pas choisi davoir une sale gueule comment t'es fin!!! tu bosserai pas dans l'armée toi????? franchement je vais finir par croire que c'est vrai que tout les gens qu'on^pas d'avenir dans le vie vont faire bidasse!!!! On se calme messieur, jusqu'a maintenant je suis resté correcte alors essai de faire de même, même si je sait que c'est pas trop dans la nature des gens butté comme toi! cela dis je respect ce que tu fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Didi arretes avec tes attaques faciles et délit de faciès, ça décridibilise tous tes arguments (si tant soi peut ce soit possible ). jprefere argumenter de maniere humoristique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 question: ta deja tué????? ta deja fais la guerre à par à médal of honnor??? donc si je comprend bien si un supérieur te demande de tuer tes parent comme ca sans aucune raison tu le fais pq c'est le boulot!!!! :petedr: a part medal of honor ? dans quake 3 ; dnas ut2003 , dans counterstrike :D si la raison de la mort est justifiée et est porte par un homme saint desprit et respecte les valeurs de larmée alors ... pff test trop terre a terre...mourir cest pas si grave apres tout...possesion=illusion...meme ton corps tapartiens pas...la preuve, ta pas choisi davoir une sale gueule comment t'es fin!!! tu bosserai pas dans l'armée toi????? franchement je vais finir par croire que c'est vrai que tout les gens qu'on^pas d'avenir dans le vie vont faire bidasse!!!! On se calme messieur, jusqu'a maintenant je suis resté correcte alors essai de faire de même, même si je sait que c'est pas trop dans la nature des gens butté comme toi! cela dis je respect ce que tu fais! c t de l' et pas une attaque personelle...mais cest dur de comprendre les vannes du 11eme degré des bidasses....ça demande des heures (sup ? ) dinterpretations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Et c'est peu de le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 à mon tour j'invoque le respect des travailleurs, dont le travail doit être effectué dans des conditions décentes, reconnu et rémunéré à sa juste valeur... ça aussi ça peut se respecter... tiens, que penses-tu du "devoir de désobéissance" ? si on te donne un ordre contraire aux intérets et aux valeurs que tu t'es engagé à servir, toi militaire... dois-tu respecter ces valeurs à tout prix... ou dois-tu t'écraser devant l'usager de la force humaine que tu représente, devant celui qui te donne l'ordre? hé jetais pas encore né que le gouvernement avait deja voté des lois stupides concernant les travailleurs...jme demande commenbt des lois si stupides ont pu etre votés de maniere a exploiter legalement et abusivement les travailleurs...enfin bon... si lordre est contraire a lengagment > direct ...jcrois kun soldat a le droit de relever de ses fonctions un gradé qui aurait peté les plombs >> les valeurs avant tout bin ouala, une bonne valeur, c'est l'aspiration de l'être humain à s'épanouir... dans le meilleur des cas il peut le faire même dans son boulot, si on lui en laisse l'opportunité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 chui pas corompu moi mike les biens materiels minteressent pas jlaisse ça a ceux qui vivent dans lilusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.