Aller au contenu

Mercredi ou la journée de la bétise française !!

cedland2k2

Messages recommandés

Vous voyé cette gréve que du coté des conducteurs et des contrôleurs mais ya pas que ces gens la à la sncf!!!!!

Oui je pense qu'il y a des centaines de métiers.

sais tu ce qu'est un annonceur?

ya pas que le coté twu twu vroom/ticket!!!!

ya aussi le twu twu travaux!!! les mecs qui bossent pour entretenir les voix!

qui notoye les merdes des gens qui gueules pq ils font gréve!

fau arrété de s'arrété de pensé au premier plan!

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
BO STAR WARS - The empire strikes back. sweatdrop_gif.gif

Faites chier avec votre débat stérile... benou_gif.gif

:keskidit: Cherche pas, personne n'aura compris le jeu de mots...

Allez, on vous laisse discuter (pour rien) entre vous argue_gif.gif... Nous, on va faire des pâtes fraîches, ça détend, et c'est bon 1033813475_gif.gif

Pis après, p'têt un peu de 1036253673_gif.gif, faut qu'on pense à fabriquer le p'tit con qui paiera nos (vos) retraites :keskidit:

Et les mecs qui font les annonceurs pendant 15 ou 20 heures d'affilé le week-end pour 7000 balles par mois!!!!!!

Vous voyé cette gréve que du coté des conducteurs et des contrôleurs mais ya pas que ces gens la à la sncf!!!!!

Fau savoir de quoi on parle avant de dire n'importe quoi!!

Bien sur on peut pas prendre le train et ca crée des embouteillages monstres, mais dérriére un mec qui glande a la sncf yen a 4 qui se défonce pour pas un rond!!! aprés ca on se demande qui est le :keskidit:

Certes, mais la sncf c'est pas pire qu'ailleurs, alors pourquoi ont-ils des conditions différentes (à part la sécurité de l'emploi) (notamment en termes de départ à la retraite)

Bien sur on peut pas prendre le train et ca crée des embouteillages monstres, mais dérriére un mec qui glande a la sncf yen a 4 qui se défonce pour pas un rond!!! aprés ca on se demande qui est le :keskidit:

ecoute chui daccord sur lidée de virer les glandeurs de patrons mais pas en fesant chier les autres...genre : "jme sors de ma merde en foutant les autres dans la merde" tu crois quilya de koi etre fier de penser comme ça ? avec ce systeme de greve cest chacun pour sa gueule :keskidit:

qd ya un probleme on debat , on fait pas chier le peuple :mdr:

Invité nightswan
:keskidit: Cherche pas, personne n'aura compris le jeu de mots...

Allez, on vous laisse discuter (pour rien) entre vous argue_gif.gif... Nous, on va faire des pâtes fraîches, ça détend, et c'est bon 1033813475_gif.gif

Pis après, p'têt un peu de 1036253673_gif.gif, faut qu'on pense à fabriquer le p'tit con qui paiera nos (vos) retraites  :keskidit:

Laminoir powaa... sm174_gif.gif

Des gens qui bossent parce qu'ils aiment leur métier ca existe!!!

jespere bien sinon on sré un pays vraiment pourri juska la moele...

ps: nous on a pas dheures fixes pour bosser genre 8h>16h30 :rhooo: les imperatifs font loi..timagine si les soldats US en irak disent "bon les filles il est 16h30 jarrete de faire mon boulot , a demain" :keskidit: ...donc bon ton entreprise jy bosse les doigts dans le nez :fumer:

encore une fois parle pas de ce que tu connais pas!!!

tu crois étre capable de tout pq t dans l'armée????? laisse moi rire!

moi ce que tu fais je serai pas le faire et je le dis! Rt toi tu serais loin mais trés loin d'étre capable de faire ce que je fais!!

pourquoi??? parce que tu n'est pas formé pour ca!

:petedr: :mdr: tout sapprend mon pti gars...tu te crois inteligent parsque ta eu droit a une formation "speciale" pour exercer ton metier ? ET ALORS ? si jfais la meme formation jpourrais le faire ton metier...tu confonds conaissances et capacitées :keskidit:

le truc s'est qu'un formation ca se dessine et ca s'entretiens. Il faut des années pour aquerir se qu'on appel expérience.tu peu apprendre mais tu sera pas bon avant des années, le taf c'est pas qu'une question de gros bras fau faire marché ca tête aussi, et l'expérience ca va vite que dans les RPG mon ptit gas!

C'est bien là, que je conteste leur légitimité à représenter les employés qui ne les ont pas élu... Et c'est aussi comme ça que raisonne les-dits patron...

Ben oui, mais la tu dit une vérité si les gens vont pas voter, qu'est-ce tu veut que je dise?

C'est valable pour toute les élections (chirac 20%)

oui daccord, mais viens un peu voir skon fout en attendant la guerre....on a des cuves remplies de sperme quon envoie dans les centres de fecondation in-vitro :mdr:

la devise de l'armée cest "toujours pret" , je connais aucun civil qui serait pret a bosser plusieurs jours de suite sans dormir , dans des conditions peu enviables,  qui ne beneficie pas de primes pour les heures sup....

si on suit ton raisonement, larmée au placard , et nimporte qui peut venir tuer ta famille,on sarmerait chacun comme aux USA etc...ce sré con hein ? :keskidit:

Viens pas bosser dans ma boite alors!

Pas de weekend pendant 3 semaines, bosser le samedi la journée et la nuit le dimanche, les heures sup passent sur un soit disant compteur qu'on ne voit hjamais et quand tu demande un RTT et que tu la on t'appel en pleine aprés midi pour te demander de passer cherché tel ou tel chose!!!

Et moi, je peux même te citer des fonctionnaires d'état qui font 3 j de boulot en continue sans relève et sans dormir, et sans quitter leur poste... Pourquoi, parce que c'est leur job...

et ils sont payes combien ces surhommes de l'etat ? :keskidit::rhooo:

Ben oui, mais la tu dit une vérité si les gens vont pas voter, qu'est-ce tu veut que je dise?

Sauf que lui a été élu à 82% des voix exprimés, et plus de 50% se sont exprimés... Il est donc représentant de la plus grande partie de la France... Il est donc élu...

Ca s'appelle la démocratie...

oui daccord, mais viens un peu voir skon fout en attendant la guerre....on a des cuves remplies de sperme quon envoie dans les centres de fecondation in-vitro :boulet:

la devise de l'armée cest "toujours pret" , je connais aucun civil qui serait pret a bosser plusieurs jours de suite sans dormir , dans des conditions peu enviables,  qui ne beneficie pas de primes pour les heures sup....

si on suit ton raisonement, larmée au placard , et nimporte qui peut venir tuer ta famille,on sarmerait chacun comme aux USA etc...ce sré con hein ? :roll:

Pas de weekend pendant 3 semaines, bosser le samedi la journée et la nuit le dimanche, les heures sup passent sur un soit disant compteur qu'on ne voit hjamais et quand tu demande un RTT et que tu la on t'appel en pleine aprés midi pour te demander de passer cherché tel ou tel chose!!!

Et moi, je peux même te citer des fonctionnaires d'état qui font 3 j de boulot en continue sans relève et sans dormir, et sans quitter leur poste... Pourquoi, parce que c'est leur job...

et ils sont payes combien ces surhommes de l'etat ? :mdr::-D

SMIC +10%...

Sauf que lui a été élu à 82% des voix exprimés, et plus de 50% se sont exprimés... Il est donc représentant de la plus grande partie de la France... Il est donc élu...

Dans l'absolue pour chirac c'est vrai, mais pour les autres élections c'est pareil c'est la démocratie, donc si on vote pas ........................................

C weekend j'ai fais 10hdu mat le samedi à midi le dimanche, j'ai bien gagné, je suis content!

Pendant que je bossé, (en sous traitance pour la sncf) ok yavé les grosses gueules qui regardé, mais yavé aussi les pauvres mecs qui sont resté toute la nuits a claxonné pour prévenir quand un train arrivé, et eux n'ont pas été relayé, et ne gagne sertainemant pas 10000 balles par mois!!!! :roll:

ps: nous on a pas dheures fixes pour bosser genre 8h>16h30 :non: les imperatifs font loi..timagine si les soldats US en irak disent "bon les filles il est 16h30 jarrete de faire mon boulot , a demain" :boulet: ...donc bon ton entreprise jy bosse les doigts dans le nez :-D

moi ce que tu fais je serai pas le faire et je le dis! Rt toi tu serais loin mais trés loin d'étre capable de faire ce que je fais!!

:petedr: :mdr: tout sapprend mon pti gars...tu te crois inteligent parsque ta eu droit a une formation "speciale" pour exercer ton metier ? ET ALORS ? si jfais la meme formation jpourrais le faire ton metier...tu confonds conaissances et capacitées :-D

le truc s'est qu'un formation ca se dessine et ca s'entretiens. Il faut des années pour aquerir se qu'on appel expérience.tu peu apprendre mais tu sera pas bon avant des années, le taf c'est pas qu'une question de gros bras fau faire marché ca tête aussi, et l'expérience ca va vite que dans les RPG mon ptit gas!

oui cest sur je te comprends , une fois les bases du boulot acquises, il faut depenser une quantité phenomenale denergie pour fignoler tes conaissances pour te la peter en disant "moi g de lexperience et donc tu marriveras pas a la chevile avant des années"

nimporte quel boulot peut etre executé "corectement" une fois les bases acquises...lexperience nest que "l'habitude" de la pratique de ce boulot , ya franchement pas de koi etre fier :fumer:

et encore un :roll: qui croit que larmée cest les bras sans la tete, et avoir sous sa responsabilité la vie de plusieurs soldats tapelle ça comment toi ??? :mdr:

oui daccord, mais viens un peu voir skon fout en attendant la guerre....on a des cuves remplies de sperme quon envoie dans les centres de fecondation in-vitro :boulet:

si on suit ton raisonement, larmée au placard , et nimporte qui peut venir tuer ta famille,on sarmerait chacun comme aux USA etc...ce sré con hein ? :roll:

et ils sont payes combien ces surhommes de l'etat ? :mdr::non:

SMIC +10%...

Et encore certain seraient heureux de gagné ca!!!!! :-D:fumer::mdr:

Moi je dis pour une question de pognon c'est chaqu'un ca merde!

Si ils trouvent qu'ils sont mal payé alors qu'ils fassent grêve! ils en ont tout à fais le droits, et cela même si ca fais chier les usagés!!!

Tous le monde à des droits ils faut respecté ca même si on est pas d'accord avec les résons de leur grêve!

C'est un droit basé sur la bonne foi, si tu as fais des effort de conciliation et que l'autre partie n'en a pas fait tu peux faire grève.

Le problème est que ce concept moral n'est pas appliqué, justement parce que l'on ne peut pas estimer la bonne foi.

En attendant, nos syndicats là, ne sont pas de bonne foi... donc outrepasse leurs droits.

En conséquence je vous souhaite de faire grève 3 mois, de vous faire traiter de cons par les usagers, de ne rien obtenir, et bien entendu d'assumer l'acte en acceptant les retenues sur salaire sans broncher...

oui daccord, mais viens un peu voir skon fout en attendant la guerre....on a des cuves remplies de sperme quon envoie dans les centres de fecondation in-vitro :-D

et ils sont payes combien ces surhommes de l'etat ? :mdr::mdr:

SMIC +10%...

cest koi comme boulot ? :boulet:

parsque fo vraiment etre un paumé pour accepter de se faire exploiter comme ça... :fumer:

Dans l'absolue pour chirac c'est vrai, mais pour les autres élections c'est pareil c'est la démocratie, donc si on vote pas ........................................

tu voudrais voter pour quoi je ne comprend pas?

ps: nous on a pas dheures fixes pour bosser genre 8h>16h30 :-D les imperatifs font loi..timagine si les soldats US en irak disent "bon les filles il est 16h30 jarrete de faire mon boulot , a demain" :-D ...donc bon ton entreprise jy bosse les doigts dans le nez :-D

:petedr: :non: tout sapprend mon pti gars...tu te crois inteligent parsque ta eu droit a une formation "speciale" pour exercer ton metier ? ET ALORS ? si jfais la meme formation jpourrais le faire ton metier...tu confonds conaissances et capacitées :fumer:

oui cest sur je te comprends , une fois les bases du boulot acquises, il faut depenser une quantité phenomenale denergie pour fignoler tes conaissances pour te la peter en disant "moi g de lexperience et donc tu marriveras pas a la chevile avant des années"

nimporte quel boulot peut etre executé "corectement" une fois les bases acquises...lexperience nest que "l'habitude" de la pratique de ce boulot , ya franchement pas de koi etre fier :mdr:

et encore un :mdr: qui croit que larmée cest les bras sans la tete, et avoir sous sa responsabilité la vie de plusieurs soldats tapelle ça comment toi ??? :boulet:

:roll:

Donne une arme a n'importe quel blaireau, il te tue quelqu'un! :yes:

maintenant ta mitraillette combien de temps elle tiendra sans plier sous un poids de 10 KN????

tu serais constuire un bâtiment si je te donne des plans comme ca à l'arrache????

Bah moi c'est mon métier, je débute comme toi certainemant, et j'en suis pas capable, enfin si je pourrai mais je gagnerai pas beaucoup d'argent, pourquoi???

parce que je débute et que c'est un truc qui s'apprend et la technique ca s'apprend pas a l'école!!!!

En conséquence je vous souhaite de faire grève 3 mois, de vous faire traiter de cons par les usagers, de ne rien obtenir, et bien entendu d'assumer l'acte en acceptant les retenues sur salaire sans broncher...

Alors la tu tombes bien en 1988 j'ai fait 2 mois 1/2 de greve avec paie 0 et on rien obtenue, le patron nous faisait une fleur en fin de conflit en disant voila faites quelques heures supp et vous récupérez 40 % de vos pertes de salaires.

j'ai pas fait 1 minute d'heures (par orgueil mal placé certainement)

Mais je peut te dire c'est que je suis pas pres de le refaire surtout pour tous les connards de ma boite qu'on pas bougé un petit doigt et qui venait bouffé GRATOS à la cantine en se faisant passer pour grévistes.

ca c le genre de debilités que j'aime pas lire!

comment tu peut croire que 82% des gens ont elu chirac???

premierement pour moi seul le premier tour est a comptabiliser>donc 20% pour chirac,et apres on divise le nb de voix par l'abstention,en gros 50%!

ca nous fait donc 10% des inscrits sur les listes qui ont reellement voté pour chirac!

et a ca faudrait aussi rajouté ceux qui ne sont pas inscrit qur les listes!

alors arretez les conneries!

le systeme democratique en france est une merde!

bon cette appartée est finie,recentront le debat :mdr:

pour generaliser au depart,pour moi un type qui ne fait pas son boulot,ou qui le fait mal doit etre viré!

et le pb c que dans les administrations ca ne se fait que tres tres peu!

je peut vous donner des dizaines d'exemples et franchement j'en ai marre de voir des profs de lycée qui ne parle pas le francais,j'en ai marre de voir que quand un type fait une grosse connerie on le mute,j'en ai marre de voir que des putins de glandeurs se branlent les couilles alors que je trime,j'en ai marre de voir des postiers marcher sur des colis.et le pire c la derniere fois que j'ai pris le train,g t a deux doigts d'eclater la gueule a un connard de controlleur,il a eu la peur de sa vie ce sale chien! alors oui j'en ai marre dans ce pays y'a une partie des gens qui trimment,et une autre partie qui ne fait rien,mais vraiment rien,et ca ne se limite pas a "fonctionnnaires branleurs et prives bosseurs!"

et ca c aussi vrai dans les tres grosses boites privées mais en moindre mesure!

alros le jour ou y'aura un politique qui ne sera pas corrompu(au passage je rappelle que demain un secretaire d'etat et appellé au tribunal...)

et un constat pour finir:

aux regionales ca va chier severe par chez moi a cause de toutes vos conneries,vous l'avez cherché cette fois vous l'aurez le borgne je peut vous le garantir,c malheureux mais... :roll:

:mdr:

Donne une arme a n'importe quel blaireau, il te tue quelqu'un! :yes:

maintenant ta mitraillette combien de temps elle tiendra sans plier sous un poids de 10 KN????

tu serais constuire un bâtiment si je te donne des plans comme ca à l'arrache????

Bah moi c'est mon métier, je débute comme toi certainemant, et j'en suis pas capable, enfin si je pourrai mais je gagnerai pas beaucoup d'argent, pourquoi???

parce que je débute et que c'est un truc qui s'apprend et la technique ca s'apprend pas a l'école!!!!

:fumer::mdr::non: mais tu crois que nimporte qui a le cran de tuer qqun de sang froid ? mais tu crois au pere nowel :-D cest facile de causer , mais si jte demande de tuer une cible qui serait une femme enceinte quelconque, tu la ramenerais plus ta gueule jme trompe ? :roll::boulet:

merci , pour tes cours de meca , chui pas idiot non plus cest certin que ta tonne sur ma mitraillete cest un presse papier :-D ...a fé qd meme bac+2 technologique avant daller a larmée...donc je sais de koi tu parles meme si cest a 100km de minteresser... :-D

:boulet::-D:fumer: mais tu crois que nimporte qui a le cran de tuer qqun de sang froid ? mais tu crois au pere nowel :mdr: cest facile de causer , mais si jte demande de tuer une cible qui serait une femme enceinte quelconque, tu la ramenerais plus ta gueule jme trompe ? :roll::mdr:

Le fait est que cette violence existe...

Les gens qui la commette non pas "le cran" de quoi que ce soit en fait. C'est un shéma social qui permet cet acte, il n'est pas odieux pour eux.

De la même façon qu'on n'arrive pas à comprendre les attentats scuicide, tu ne peux pas comprendre le dingue qui butte le facteur parcequ'il n'amène que des factures.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...