babeuloula Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 bonjour a tous, j'ai rippé des videos de familles a partir de mon magnétoscope et je voudrais les mettre sur un dvd et faire un menu, des chapitres avec toutes mes video, mais simplement. donc ma question est quel logiciel peut faire ceci simplement ? j'ai une version de test de adobe première pro CS4, c'est bien ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bonsoir, Essayes avec DVDStyler, présent dans la centralisation des logiciels gratuits, rubrique "Traitement Vidéo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 ok merci je vais test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 laisse tomber premier c'est a peine s'il en fait autant qu'un casablanca. utilise plutot adobe encore il est fait pour l'authoring dvd lui :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.