windob Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Salut a tous ! http://www.pcinpact.com/actu/news/51543-st...greffe.htm?vc=1 Ca y'est, hadopi/loppsi (au choix) est arrivé ? Qu'est-ce que c'est que ce swordage massif de tous les commentaires sur la news ?? Serieusement, bug ou crise de nerfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 pas un bug a ce que j'ai vu mais juste un nettoyage sur une news qui dérivais totalement hors sujet d'ailleurs il n'est plus possible de commenter la news en question J'ai envoyé le lien de ce topic à l'admin concerné si il juge nécessaire de se justifier ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 En tout cas, j'ai rien vu "pré-swordage", mais "post-swordage" c'est magnifique C'est aussi beau qu'un cimetière américain en Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 pareille que ng, j'ai vu ça jme suis exclamé : "wohhhhh ! ça a du troller à l'arme atomique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 En même temps vu le sujet, c'était obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.