kev2907 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Je vous explique mon problème ! J'ai un Dell Inspiron 1501, et j'ai remarqué que quand j'écouter de la musique, quand je regardais des vidéos, mon portable coupait net, sans prévenir ni rien, j'ai rien en barre des tâches, au début, on m'a dit que c'était la batterie, donc j'ai fais ok, je vais enlever la batterie pour la préserver, sauf que ces coupures je les ai aussi sans la batterie. Est-ce que c'est parce que mes processeurs sont trop chaud,(surchauffe) ou pas:! je vous laisse mon rapport d'evrest dans le cas ou je vous aurais besoin de mes donnés. Propriétés de la sonde: Type de la sonde CPU, HDD, ACPI Températures: Processeur 61 °C (142 °F) CPU #1 / Coeur #1 53 °C (127 °F) CPU #1 / Coeur #2 58 °C (136 °F) SAMSUNG HM120JI [ TRIAL VERSION ] Donc voila, je tourne sur Windows Seven RC1, mais cela m'arrivait déjà quand j'étais sur Windows XP Familial SP2. QUe quelqu'un maide s'il vous plaît c'est de plus en plus chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev2907 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 petit up s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour, Je vais essayer de t'aider dans la limite de mes possibilités La température du processeur ne parait pas si chaude que cela, surtout s'il s'agit d'un Core Duo ou d'un processeur AMD pas très récent. Cependant, il peut tout à fait s'agir d'un problème d'aération, car malgré le formatage, les coupures semblent persister. Je ne sais si cela aidera, mais je te conseille de procéder à un dépoussiérage de la machine. Mettre de la nouvelle pâte thermique aurait été pas mal non plus, mais pas facile à réaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev2907 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 On m'a dit autre chose moi, vu que les températures de mes proco sont assez chaude mes pas trop vu que c'est double coeur! On m'a dit que cela pourrait être dû à cause du ventilo ce qui est vrai qui tourne plus même si le Dell Inspiron 1501 a justement se petit moins de son côté. Bref, là il tourne plus qu'anormalement je pense, ce qui fait après couper l'ordinateur net, et qui ne redémarre qu'après d'intense essaie (un peu du style de là molette pour démarrer une vieille voiture)! Voila si quelqu'un pouvait m'aider! je le remercierais de tout <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 On m'a dit autre chose moi, vu que les températures de mes proco sont assez chaude mes pas trop vu que c'est double coeur! En gros, c'est ce qu'elle a dit Pour le reste je ne comprends pas bien ; que ton ventilo tourne est une chose normale, et il tournera d'autant plus si la chaleur est importante (et heureusement d'ailleurs). Lilo t'a suggéré un dépoussiérage, et je pense que c'est un bon point de départ, car la poussière peut rendre difficile l'aération de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.