Posté(e) le 21 juin 200916 a Bonjour, Depuis peu au démarrage de mon PC sous Vista Ultimate (Pentium 4, 3,4 Ghz, 4 Go de ram) il se produit 32 balayages de la petite barre Windows. Sur mon portable neuf, seulement 6 balayages. CCleanner, Tune Up Utilities, JV16 ni change rien même après défragmentation du disque et de la base de registre. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi des choses ? Merci
Posté(e) le 21 juin 200916 a Bonjour, Parce qu'ils n'ont pas les mêmes performances. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 21 juin 200916 a Auteur Salut Barroud, Je te remercie tout d'abord pour ta réponse. Il est vrai qu'ils n'ont pas les mêmes perfs. Mais il y a quelques jours ce même PC ne traçait qu'une dizaine de bayages au démarrage. Ma bonne question, ou pourrais-je trouver une doc sur le démarrage de VISTA entre le boot et l'écran d'acceuil ou login. Cordialement
Posté(e) le 21 juin 200916 a Bah... si il y a quelques jours il bootait 2x plus vite... il faut chercher tout bêtement du coté des derniers logiciels que t'as installé... un pc ne se met pas a ramer d'un jour a l'autre sans raison...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.