vincs Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour, j'ai voulu tester windows 7 et je me retrouve dans l'incapacité de faire marcher mon systeme d'enceintes 4.1 (1 paire d'enceinte 2.0 sur l'entrée son, et 1 paire d'enceinte 2.1 sur l'entrée ligne) 7 a téléchargé automatiquement des pilotes pour mon AD1985, j'ai effectué les réglages dans les paramètres par la suite, mais seul les enceintes 2.0 marchent sous xp, j'utilise soudmax et les pilotes AD1985 xp, et ça marche bien (soudmax ne marche pas avec 7) merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Si soundmax ne marche pas sous windows 7 tu ne peux rien faire.... car sous XP t'avais Soundman qui pouvait recabler les 3-4 connecteurs audio en mode 3 sorties - 0 entrées ou en mode 1 sortie - 2 entrées... or sans se logiciel Seven reste en mode de base cad : 1 sortie, 2 entrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 En attendant la sortie en version finale de Seven, merci d'utiliser cette centralisation pour vos diverses questions et retours d'infos. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.