Posted June 19, 200916 yr Bonjour, J'hésite entre 3 boîtiers moyen tour pour PC. Le Lancool K6, le Lian Li PC-7F et le Silverstone FT01. (Au passage, merci à Masao et Stude 12 pour m'avoir redirigé vers ces boitiers). J'ai lu différents tests sur chacun de ces boitiers. De prime abord j'hésiterais plus entre le K6 et le PC-7F, apparemment il n'y a que la position de l'alimentation qui change entre ces deux modèles. L'alimentation en bas, sur le PC-7F n'est pas la meilleure des solutions, j'avais lu dans un test, car il n'y a pas d'aération en-dessous de l'alimentation (comme sur le FT01 par exemple). D'un autre point de vue le Silverstone a l'air mieux ventilé que les deux autres mais niveau design je préfère le K6 ou PC-7F. Si quelqu'un arrive à me départager entre le PC-7F et le K6, se serait déjà beaucoup Merci pour votre aide.
June 19, 200916 yr Lancool est une "sous-marque" de Lian Li , d'où la ressemblance. Une grille sous l'alim quand elle est en bas, très bien... si filtre à poussières (quoique l'on peut toujours en ajouter 1).
June 19, 200916 yr Author Entre le K6 et le PC-7F j'ai fais mon choix. Ce sera le PC-7F car à mon avis le Lian Li doit etre mieux "fini" que le Lancool et niveau design je préfère le Lian Li. Maintenant, la partie se joue entre le Lian Li PC-7F et le Silverstone FT01. Que me conseillez-vous ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.