mmig Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, J'hésite entre 3 boîtiers moyen tour pour PC. Le Lancool K6, le Lian Li PC-7F et le Silverstone FT01. (Au passage, merci à Masao et Stude 12 pour m'avoir redirigé vers ces boitiers). J'ai lu différents tests sur chacun de ces boitiers. De prime abord j'hésiterais plus entre le K6 et le PC-7F, apparemment il n'y a que la position de l'alimentation qui change entre ces deux modèles. L'alimentation en bas, sur le PC-7F n'est pas la meilleure des solutions, j'avais lu dans un test, car il n'y a pas d'aération en-dessous de l'alimentation (comme sur le FT01 par exemple). D'un autre point de vue le Silverstone a l'air mieux ventilé que les deux autres mais niveau design je préfère le K6 ou PC-7F. Si quelqu'un arrive à me départager entre le PC-7F et le K6, se serait déjà beaucoup Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Lancool est une "sous-marque" de Lian Li , d'où la ressemblance. Une grille sous l'alim quand elle est en bas, très bien... si filtre à poussières (quoique l'on peut toujours en ajouter 1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Entre le K6 et le PC-7F j'ai fais mon choix. Ce sera le PC-7F car à mon avis le Lian Li doit etre mieux "fini" que le Lancool et niveau design je préfère le Lian Li. Maintenant, la partie se joue entre le Lian Li PC-7F et le Silverstone FT01. Que me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Sans hésiter, FT-01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Sans hésiter, FT-01 Pourquoi le FT01 plutôt que le PC-7F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.