Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 si LDLC la deja monté je v la voir la pate thermik?? sinon pas grave g pris un zalman 7000 alcu dc pate thermik est fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Si t'a pas demandé de montage, tu vas avoir le proc dans le socket normalement, ce qui evite qu'il se balade dans une boite à coté. Mais ça m'étonnerais qu'ils aient monté le ventilo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 oki vu ke g rien demandé je pouré le faire moi mm je v allé faire un tour du coté d'AMD pour vérifier cette histoire de patte car c trés con quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 à koi correspond le "die" au fait ? (c'est koi le "die" ? Sinon je n'ai pas eu de pate thermique avec le proco (achat chez LDLC) mais avec le ventilo si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 le die, c la partie metallique au milieu du processeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 y a koi comme bon écran 19" NOIR CRT ?? il m'en faudrait un enffet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 La pate thermique, il faut en mettre sur le die, la partie centrale du processeur, celle qui est en contact avec le ventilo!!Mais faut en mettre un couche très fine pour assurer une bonne conductivité! Dire que j'ai mis ça avec... le doigt Mais j'ai fait gaffe de pas en mettre trop, mais j'ai fait ça en deux secondes comme un bourrin Faut pas le faire (mais j'ai aucun soucis quand meme ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Donc, je récapitule Nil, 2 sec poue étaler avec les doigts 10minutes pour ce débarasser de la pate qui reste sur les doigts tellement c'est gras! J'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 bon j'vais bientot recevoir mon graveur CD et mon lecteur DVD ^^ bientot fini le montage récapitulatif : - je crains d'avoir trop mis de pate thermique et d'avoir abime le proco - peut être k'en vissant la carte mère j'ai fait une betise mais je ne pense pas... bon ces deux points j'pense ke c bon tt de même me reste à monter graveur CD lecteur DVD, puis brancher le tout me manquera l'écran CRT 19" noir (absolument) ke je cherche toujours (mais j'ai un écran ki peut servir pendant kelkes temps - pas longtemps) pour le boitier (antec sonata) je ne sais pas ou brancher les prises USB qui sont sur la face avant, je sais pas ou les brancher sur la carte mère noob powa lol après c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Tu as bien la nf7-s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 non j'ai pris une ASUS A7N8X-E Deluxe pour plus de commodité pour mettre le zalman (ventilo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Alors, il faut brancher sur le connecteur bleu: ici---------^ page 2.24 du manuel anglais <ici> Il faut les brancher à la place des 2 ports qui vont sur une fenetre pci car la carte ne gère que 6 usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 toujours pas fait ça, je t'explikerai pkoi ce soir j'ai un autre pb avec l'écran, ça me marque "video cable connected ?" sur mon écran pb de branchement ? ou d'un matos de la config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 sérieux ça marche tjs pas... pour ce qui est des USB face avant ke je n'ai pas encore branché, c'est paske y a une firewire avec et deux entrées pour des encientes je crois, ça va tout au même endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.