Misdre Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci jackinow et samatrax ^^ Non je n'habite pas sur Paris, mais je m'y rend de temps en temps (assez souvent même) Bon donc en gros la config est bouclé... deux trois trucs genre DD en SATA au lieu de UDMA, mais ça je verrai à l'achat.. Tout le reste c'est bon... me manque... la carte graphique et c'est fini ensuite pour la carte graphique j'hésite entre plusieurs cartes :http://www.prixdunet.com/details/12883/ => Hercules 3D Prophet 9600SE http://www.prixdunet.com/details/8476/ => Sapphire Radeon 9600 Atlantis http://www.prixdunet.com/details/7902/ => Sapphire Radeon 9600 Atlantis Pro ou une 9200SE ( ) selon mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 par ordre de préférence dans ton hesitation: -Sapphire Radeon 9600 Atlantis Pro -Sapphire Radeon 9600 Atlantis -Hercules 3D Prophet 9600SE -9200SE apres tout dépend de ce quil te reste , si ça rentre dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci, mainteannt au vu de ce qu'il me restera niveau budget ce sera certainement une -Sapphire Radeon 9600 Atlantis ou une -Hercules 3D Prophet 9600SE Plus qu'à commander et monter *...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Tant que j'y suis, c'est quoi la différence entre les ati radeon 9600 et 9600SE ? SE pour second edition, mais y a koi de plus/de moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Me rappelle plus. SE j'ai peur que ce soit plutot des fréquences en moins, à confirmer là je suis sur autre chose (ça concerne ATI aussi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 SE= performance en baisse par rapport a la carte "normal" par ordre de puissance chez ATI: SE-"normal"-pro-XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 C'est vachement trompeur pour l'acheteur de base... mais bon on voit bien ke les prix sont plus bas je vais éviter, merci PS : Nil, retourne bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Il me manque des enceintes... noires et à moins de 50 euros ça se trouve ? et un lecteur de carte mémoire, universel de préférence (pas trop cher... c'est à dire moins de 50€également) Sinon mon processeur me semble en fin de cycle en fait... donc bon.. je doute sur ce point là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'ai déjà acheté le clavier ke je nomme plus haut, et j'en suis pas déçu, après test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bon, ma config, me reste à la commander... Je remercie les nouveautés sur prixdunet grace à tristan ^^ il me faudrait un bon ventilo... Zalman 7000A AlCu ou Cu ? et y a pas une compatibilté à vérifier ? (carte mère NF7-S abit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour l'écran tu aurrai du prendre le Prolite E431 B et non le 430 car il a une moins bonne définition !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 euh connais pas Prolite E431 B c'est koi l'adresse de ce modèle sur prix du net ? (plus simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 oui le 7000A est un exelent ventirad et pour les "SE" c'est moins bien que les normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Merci Me reste plus k'une chose mais là choix difficile et limité plutot urgent : cherche écran 19" NOIR à moins de 300€ et potable tout de même wala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 alors j'ai chez moi : ZalmanA Alcu (j'ai peur d'avoir endommagé mon processeur en le montant....) Athlon XP Barton 2800+ (déja monté) lecteur disquette (déjà monté) antec sonata (trop de fil je m'y perd ) Asus AN78X-E Deluxe disque dur à mettre et carte graphique idem, prises USB aussi mais avec tout les fils j'ai du mal dirai je... mwarf c'est le plus chiant en fait graveur cd et lecteur dvd je viens de les commander il me manque toujours un écran... et c'est grave si je n'ai pas mis de la pate thermique sur le processeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 euh je change de question en mettant de la pate thermique, je peux abimer mon processeur ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Si tu suis le mode d'emplois, ça risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c en mettant pas de pate thermique que ton proco va aps apprecier du tout! c obligatoire la pate thermique!!! donc demonte et remonte en en mettant,normalement elle est fournie avec le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j'ai vu sur LDLC ke AMD ne garantissé plus c proco si on métait de la patte thermik !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ben un jour, j'avais oublié de mettre de la pâte thermique sur mon athlon xp 2600+ ( shuttle sn41g2 ) , et le shuttle a redémarrer 15 sec après, car j'avais surement dépassé la T° limite. Donc fé pas la même gaffe que moi, heureusement mon proc est encore vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ben wi mais c kan mm fou ke AMD fasse ca !! mais bon LDLC monte les proco sur les CM normalement jespere qu'il en mettent malgré tout je v vérifier a la livraison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Pour le coup de la pate thermique, ce n'est pas garantie si tu enlève le pad déjà présent sur le ventirad (rose en général). Pour une version boite, c chiant parcequ'il faut rendre le ventirad avec et ça se voit. Sur une version oem, il suffit de netoyyer le proc pour la garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j'ai pris en OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 faut en mettre sur la partie "plastique" ou la partie ki ressemble à du "fer" ? (lol très précis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 La pate thermique, il faut en mettre sur le die, la partie centrale du processeur, celle qui est en contact avec le ventilo!! Mais faut en mettre un couche très fine pour assurer une bonne conductivité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.