Naaba Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je ne connais et ne fréquente le site et le forum que depuis une semaine et pour trouver le(s) sujet(s) qui pourraient m'intéresser c'est plutôt galère. Ne pourriez vous pas créer un moteur de recherche qui selectionnerait pour les utilisateurs les sujets les plus adaptés d'après quelques mots clefs ? Ca éviterait de chercher pendant 1h pour être sûr que la question qu'on se pose n'a pas déjà été posé, de la poster et de se rendre compte après qu'on a mal cherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 mon assistant --> rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je te remercie (comme quoi, on ne trouve pas ce qu'on cherche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 en fait il y'a la fonction recherche direct, juste au-dessus de "mon assistant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.