Aller au contenu

Salaire responsable informatique.


neuro666

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille depuis 9 mois dans une société de vad (c'est ma seule expérience en info à ce jour côté pro.)

Étant au smic depuis tant de temps (pas d'exp ..) je souhaite à présent demander une augmentation, de plus je passe en CDI.

Programmation php zend /ajax mysql

Infographie

Formation et recrutement de personnes.

Gérer 12 sites e commerce avec deux personnes qui m'aident pour le contenu et les produits (référencement, charte graphiques, connexion avec l'erp...) .

Administrer deux serveurs dédiés sous linux.

Gestion d'un parc de 10 pc plus serveur interne.

Système d'information pour l'expédition.

Chiffre d'affaire +de 2Millons¤.

Aucun avantage de quel type que ce soit.

Je suis le seul informaticien dans la société avec une e-rédactrice.

Mise en place d'une e-logistique de prévue avec un système d'information plus poussé.

Les taches que j'ai indiqué ici sont réalisées par moi même et non des prestataires.

Voilà, sachant que dans la région ou je suis il n'y a pas de quoi chercher à moins de 200 km un équivalent qui me convient tout à fait hormis le salaire.

Si vous pouvez de part votre expérience m'indiquer une prétention de salaire que je puisse me permettre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, je pense qu'il y a un autre soucis, quand une personne dans une société à autant de responsabilités (car les erreurs peuvent arriver très vite et générer des conséquences très lourdes..) peut on légalement indiquer sur sa fiche de paie, "employé informatique"? Je sais que au moins comme ça je ne risque pas grand chose même si un serveur plante 3 jours par exemple mais c'est dégradant je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites