Aller au contenu

Salaire responsable informatique.


neuro666

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille depuis 9 mois dans une société de vad (c'est ma seule expérience en info à ce jour côté pro.)

Étant au smic depuis tant de temps (pas d'exp ..) je souhaite à présent demander une augmentation, de plus je passe en CDI.

Programmation php zend /ajax mysql

Infographie

Formation et recrutement de personnes.

Gérer 12 sites e commerce avec deux personnes qui m'aident pour le contenu et les produits (référencement, charte graphiques, connexion avec l'erp...) .

Administrer deux serveurs dédiés sous linux.

Gestion d'un parc de 10 pc plus serveur interne.

Système d'information pour l'expédition.

Chiffre d'affaire +de 2Millons¤.

Aucun avantage de quel type que ce soit.

Je suis le seul informaticien dans la société avec une e-rédactrice.

Mise en place d'une e-logistique de prévue avec un système d'information plus poussé.

Les taches que j'ai indiqué ici sont réalisées par moi même et non des prestataires.

Voilà, sachant que dans la région ou je suis il n'y a pas de quoi chercher à moins de 200 km un équivalent qui me convient tout à fait hormis le salaire.

Si vous pouvez de part votre expérience m'indiquer une prétention de salaire que je puisse me permettre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, je pense qu'il y a un autre soucis, quand une personne dans une société à autant de responsabilités (car les erreurs peuvent arriver très vite et générer des conséquences très lourdes..) peut on légalement indiquer sur sa fiche de paie, "employé informatique"? Je sais que au moins comme ça je ne risque pas grand chose même si un serveur plante 3 jours par exemple mais c'est dégradant je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, je pense qu'il y a un autre soucis, quand une personne dans une société à autant de responsabilités (car les erreurs peuvent arriver très vite et générer des conséquences très lourdes..) peut on légalement indiquer sur sa fiche de paie, "employé informatique"? Je sais que au moins comme ça je ne risque pas grand chose même si un serveur plante 3 jours par exemple mais c'est dégradant je trouve :/

hello

bon on va commencer par le debut tu es etam ou cardre ?

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bon on va commencer par le debut tu es etam ou cardre ?

:francais:

Iop :transpi:

Enfait, ni l'un ni l'autre :/

Sur le contrat qu'ils m'ont passés et que je n'ai pas encore signé, il est stipulé "employé informatique" donc je suis plutôt du type "ouvrier" apparemment.

Je dois rendre le contrat signé lundi car ça fait déjà 4 jours qu'ils me l'ont donné et je me pose encore beaucoup de questions :/

J'ai discuté avec l'un des deux boss et pour l'instant c'est mal partit pour dépasser les 1200 net (ce qui serait déjà mieux :francais: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bon on va commencer par le debut tu es etam ou cardre ?

:yes:

Iop ;)

Enfait, ni l'un ni l'autre :/

Sur le contrat qu'ils m'ont passés et que je n'ai pas encore signé, il est stipulé "employé informatique" donc je suis plutôt du type "ouvrier" apparemment.

Je dois rendre le contrat signé lundi car ça fait déjà 4 jours qu'ils me l'ont donné et je me pose encore beaucoup de questions :/

J'ai discuté avec l'un des deux boss et pour l'instant c'est mal partit pour dépasser les 1200 net (ce qui serait déjà mieux ;) ).

salut

donc etam ta un coef ? le nom de ta convention colelctive si il y a ?

je veux bien taider mais j'ai pas le contrat ni tes qualif apres comme je conseil a pas mal de monde en ce moment mieux vaut pas faire la fine bouche et prendre un taf quite à en changer dans 1 ans

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci consultant mais j'ai finalement compris que c'est inutile de chercher à négocier plus là ou je suis actuellement.

bah alors tu es dans le même cas que moi j'ai pas le choix non plus pas avant mi 2010 et encore ... la seule solution changée de boite , après comme je te disais regarde bien avant de partir le marché va mal en ce moment a ta place je garderais mon job prendrais de l 'experience et partirais au bout d'un petit moment

sinon pour ton contrat y quand même des choses louches regarde bien ta feuille de paye ou tu cotise et tout ;)

A bientôt et courage a toi neuro666 :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...