Ben Gates Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour, Je suis àà la recherche d'un portable multifonctionnel: -fonction téléphone cela va de sois -mp3 -video (pouvoir ragarder des films dessus comme sur l'iphone, etc) -wifi (je vais passer beaucoup de temps sur un aerodrome sans rentrer chez moi le soir donc je voudrais avoir accès à internet sans payer trop cher la 3G =) ) -mail (même raison que pour le wifi) Sur le point aussi du forfait j'aimerais bien votre avis car je vais surtout utiliser mon portable pendant les 2 mois de vacances et après pendant les cours il m'en faut un minimum mais pas 50¤ par mois non plus ... Et je voudrais de préférence un forfais chez orange si dans l'offre il y a apel illimité vers X numero vu que mon frère et mon père y sont. Merci pour vos futur conseil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 pour de l'internet et des films, il te faut un écran pas trop petit. L'iphone serait bien, ou un htc magic ou dream (because android). Perso, il est hors de question que je te conseille un smartphone sous windows mobile vu l'emmerdement que j'ai connu sur mon pda (non téléphone pourtant)... sinon, je sais pas ce qui se fait sous symbian comme smartphone (nokia 5800 ou quelque chose comme ça?). Perso je suis toujours aussi satisfait de mon sony ericsson W900i, et je pense me prendre sous peu le w995i, mais ce n'est pas un smartphone (je veux un truc petit qui tienne dans la poche, pour le reste, j'ai un netbook). et chez SE, je ne sais pas ce qu'il font comme smartphone (xperia X1, oui mais sous windows mobile, donc non. et le idou n'est pas pour maintenant... ) concernant les forfait, je suis aussi assez convaincu du réseau orange par rapports aux autres. cependant les prix sont élevés, alors je te conseillerai de voir du coté de virgin mobile qui à sorti des forfait assez intéressant et pas trop cher, le tout en utilisant le réseau orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.