Farnc Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ouais j'y ai pensé a l'ecran 24" mais je prefere un 22" qui assure au niveau FPS parceque la resolution est un peu moins haute plutot qu'un 24" ou je peux pas faire parler la poudre :) De plus j'ai deja un télé en full HD donc aucun interet d'avoir du 1900x 1200/1080 sur mon bureau C'est surtout cette 295 qui me tente bien :) pour le velociraptor je prend note mais je sais pas si ca va m'etre hyper utile ! ( ouais on peut se demander l'utilité d'une 295 a ce moment la, c'etait juste une histoire de prix :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Alors faisons une hypotheseAdmettons que je peux avoir une gtx295 complete pour 350¤ Que penseriez vous de cette config Boitier : Cosmos S Alim : COrsair HX850 CM : P6T deluxe V2 Proc : Core i7 920 D0 Ram : G.Skill 3x2 pc16000 ou 15000 trident ( la extreme 3 plus dispo; dans l'attente d'un os 64 seven par exemple ) DD : WD RE3 250 go + Seagate 7200.12 500go CG : gtx 295 Ventilo : noctua NH 1366 Ecran : Hyundai 22" W220D en ce basant sur le fait que la cg est a 350 ¤ soit le prix du 4870X2 est ce que ca devient INteressant A oui j'ai pas envie de ATI je suis sur ATI depuis 10 ans j'ai envie de tester un peu NVIDIA Et puis une solution INTEL ATI c'est un peu contre nature non ? :) Là tu arrive à une exellente config. Le W220D est l'écran que j'ai commandé pour ma nouvelle config. C'est "seulement" un 22" oui, mais un 16/10. Il propose de plus une exellente qualité d'image. La Corsair HX850 est l'une des meilleurs alim du moment. Pour la boitier, le Cosmos S est plutôt bruyant. J'ai tandance à préférer le Silverstone Fortress FT01. Reste la RAM. En pratique, même pour un overclocker, de bonne PC12800 ou 15000 suffisent. Des PC16000, pourquoi pas, du moment que le prix est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Oui, pas mal, sauf que un GTX295 pour un 22 pouces....... De plus, les pilotes pour dual GPU.......... Donc perso et quoi qu'en dise les détracteurs de la GTX285 face à la 275, je te propose une GTX 285, la + puissante des mono-gpu. Et si vraiment le besoin s'en fait sentir (et j'en doute sur un 22"), un SLI (la P6T Deluxe V2 est SLI et CrossFire). Pour les alims, heu.. ma préférence va et reste à Seasonic. Pour la RAM : la fréquence est + importante que le timming. Donc regardes les Corsair ou G Skill cerifiés pour ta CM sur le site Asus. A toi de décider, c'est toi qui paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerbus Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Il est clair que pour l'instant la 295 n'est pas nécessaire pour un 22'', mais vu le prix auquel il peut l'avoir pourquoi ne pas en profiter? ça lui évitera de changer de CG avant longtemps. Pour les alims les corsairs sont produites par Seasonic de toute façon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Il est clair que pour l'instant la 295 n'est pas nécessaire pour un 22'', mais vu le prix auquel il peut l'avoir pourquoi ne pas en profiter? ça lui évitera de changer de CG avant longtemps.Pour les alims les corsairs sont produites par Seasonic de toute façon non? Le prix ne fait pas tout. Les Corsairs étaient fabriquées par Seasonic, ce n'est plus le cas sur les derniers modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerbus Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bon pour la CG faut choisir, soit tu prends la 295 pour être tranquille pour longtemps et profiter de la réduction, soit tu prends la 275 qui va faire moins de bruit, va moins consommer, va dégager moins de chaleur, va prendre moins de place et va surement avoir des drivers plus performants (enfin j'espère c'est la CG à mes pieds^^). Mais là on ne peut vraiment pas faire le choix pour toi. Pour l'alim si ma CM revient un jour et que j'arrive à faire fonctionner mon PC avant que tu passes ta commande je pourrais te dire mon avis personnel. Pour l'instant du peu que je l'ai vu fonctionner à vide je ne l'ai pas entendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farnc Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Alalala ! C'est hyper compliqué de faire un PC mine de rien Choisir les bon composant pour optimisé au maximun son achat ! ca demande une veritable etude de marché :) Bon encore merci a tous pour c'est conseil ! Je reste sur mon boitier meme si il est bruyant il est dans un bureau donc je l'entendrais que si je suis a coté Et puis c'est le seul boitier que ma moitié trouve acceptabel niveau design pour la Corsair pareil je la garde elle est top :) et gentille pour la planete pour la RAM et la CG je regarde encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.