Posté(e) le 18 janvier 200421 a Salut !!! J'ai 2 emplacements pour ventilo sur le côté droit de l'ordi et un en haut derrière. Qu'est-ce-que vous me conseillez comme ventilo pour un refroidissement optimal ? D'autre part j'aimerai que les ventilos soient silencieux parce que ceux que j'ai actuellement sont très bruyants. Merci par avance.
Posté(e) le 18 janvier 200421 a silencieux et optimal ne vont pas ensemble... plutot silencieux ou plutot ventileux
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Je dirais meme plus silencieux ,ventileux ou lumineux. Sa vous rappelle pas de bons souvenirs
Posté(e) le 18 janvier 200421 a noiseblocker S3 ou S4 feront bien l'affaire.... c clairement abusé,des s3 ou s4 sont des souffleries!!! a ne jamais utiliser comme ventil de boitier! si tu veux du slience prends des ventils papst,ou s2 voir se2 mais donne tes temperatures.
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Auteur Lorsque je ne fais rien sur mon pc, il est à 37°C. En full je sais pas. Il y a une histoire de montage en extraction. Que dois-je faire ?
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Auteur silencieux et optimal ne vont pas ensemble... plutot silencieux ou plutot ventileux J'aimerai avoir un bon équilibre.
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Lorsque je ne fais rien sur mon pc, il est à 37°C. En full je sais pas.Il y a une histoire de montage en extraction. Que dois-je faire ? vu ta temperatue laisse tomber l'achat de ventilos!
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Auteur Lorsque je ne fais rien sur mon pc, il est à 37°C. En full je sais pas.Il y a une histoire de montage en extraction. Que dois-je faire ? vu ta temperatue laisse tomber l'achat de ventilos! J'aimerai l'o/c. Faire monter le FSB à 250mhz.
Posté(e) le 18 janvier 200421 a J'aimerai l'o/c. Faire monter le FSB à 250mhz. tu m'as l'air optimiste toi bon deja atteindre 250mhz en aircooing c pas gagné. seconde chose c koi ta config??? et troisieme chose si tu comptes atteindre 250mhz reellement,en aircooling ton pc fera autant de bruit qu'un boeing...
Posté(e) le 18 janvier 200421 a pour atteindre 250MHz en aircooling, c'est TT smart Fan2 et leur bruit de navette spatial au décollage
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Auteur pour atteindre 250MHz en aircooling, c'est TT smart Fan2 et leur bruit de navette spatial au décollage lol je ne savais pas, je croyais que c'était possible. Jusqu'à cb puis-je monter mon FSB et avec quel ratio pour la mémoire ? J'ai 2 barettes Samsung PC3200.
Posté(e) le 18 janvier 200421 a en aircooling c ca qu'il te faut:http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=966&referer=mrprix
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Auteur lol je ne savais pas, je croyais que c'était possible. Jusqu'à cb puis-je monter mon FSB et avec quel ratio pour la mémoire ? J'ai 2 barettes Samsung PC3200. Vous ne savez pas ??
Posté(e) le 18 janvier 200421 a remarque, tu peux essayer... Ca fait quand même 25% d'oc, mais ca se tente...
Posté(e) le 18 janvier 200421 a remarque, tu peux essayer... Ca fait quand même 25% d'oc, mais ca se tente... Qui ne tente rien n'a rien .... Mais en effet 25% ca fait bcp
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Auteur Qui ne tente rien n'a rien ....Mais en effet 25% ca fait bcp Jusqu'à cb puis-je monter mon FSB et avec quel ratio pour la mémoire ? J'ai 2 barettes Samsung PC3200.
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Ca depend de beaucoup de chose.... la serie de ton proc.... Faut essayer Je sais ca aide pas trop, mais ce genre de chose et difficile a prévoir et pis je suis pas un pro des config Intel
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Auteur Ca depend de beaucoup de chose....la serie de ton proc.... Faut essayer Je sais ca aide pas trop, mais ce genre de chose et difficile a prévoir et pis je suis pas un pro des config Intel OK merci qd même :) Je v me coucher, bonne nuit à tous !!!
Posté(e) le 19 janvier 200421 a si tu ne veux pas te ruiner et que tu peux monter en 92mm, le enermax UC9 FAB est pas mal pour env 12€ il est livré avec un potentiometre. Peut etre aussi silencieux que performant, l un au détriment de l autre evidement.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.