RCPSG Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut !!! J'ai 2 emplacements pour ventilo sur le côté droit de l'ordi et un en haut derrière. Qu'est-ce-que vous me conseillez comme ventilo pour un refroidissement optimal ? D'autre part j'aimerai que les ventilos soient silencieux parce que ceux que j'ai actuellement sont très bruyants. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 silencieux et optimal ne vont pas ensemble... plutot silencieux ou plutot ventileux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 noiseblocker S3 ou S4 feront bien l'affaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je dirais meme plus silencieux ,ventileux ou lumineux. Sa vous rappelle pas de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Papst NGML a la fois silencieux et ils ventilent quand meme un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 noiseblocker S3 ou S4 feront bien l'affaire.... c clairement abusé,des s3 ou s4 sont des souffleries!!! a ne jamais utiliser comme ventil de boitier! si tu veux du slience prends des ventils papst,ou s2 voir se2 mais donne tes temperatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Lorsque je ne fais rien sur mon pc, il est à 37°C. En full je sais pas. Il y a une histoire de montage en extraction. Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 silencieux et optimal ne vont pas ensemble... plutot silencieux ou plutot ventileux J'aimerai avoir un bon équilibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Lorsque je ne fais rien sur mon pc, il est à 37°C. En full je sais pas.Il y a une histoire de montage en extraction. Que dois-je faire ? vu ta temperatue laisse tomber l'achat de ventilos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Lorsque je ne fais rien sur mon pc, il est à 37°C. En full je sais pas.Il y a une histoire de montage en extraction. Que dois-je faire ? vu ta temperatue laisse tomber l'achat de ventilos! J'aimerai l'o/c. Faire monter le FSB à 250mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 J'aimerai l'o/c. Faire monter le FSB à 250mhz. tu m'as l'air optimiste toi bon deja atteindre 250mhz en aircooing c pas gagné. seconde chose c koi ta config??? et troisieme chose si tu comptes atteindre 250mhz reellement,en aircooling ton pc fera autant de bruit qu'un boeing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 J'ai un P4 2.4C avec une Abit-IC7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 pour atteindre 250MHz en aircooling, c'est TT smart Fan2 et leur bruit de navette spatial au décollage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 pour atteindre 250MHz en aircooling, c'est TT smart Fan2 et leur bruit de navette spatial au décollage lol je ne savais pas, je croyais que c'était possible. Jusqu'à cb puis-je monter mon FSB et avec quel ratio pour la mémoire ? J'ai 2 barettes Samsung PC3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 en aircooling c ca qu'il te faut:http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=966&referer=mrprix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 lol je ne savais pas, je croyais que c'était possible. Jusqu'à cb puis-je monter mon FSB et avec quel ratio pour la mémoire ? J'ai 2 barettes Samsung PC3200. Vous ne savez pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 remarque, tu peux essayer... Ca fait quand même 25% d'oc, mais ca se tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 remarque, tu peux essayer... Ca fait quand même 25% d'oc, mais ca se tente... Qui ne tente rien n'a rien .... Mais en effet 25% ca fait bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Qui ne tente rien n'a rien ....Mais en effet 25% ca fait bcp Jusqu'à cb puis-je monter mon FSB et avec quel ratio pour la mémoire ? J'ai 2 barettes Samsung PC3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ca depend de beaucoup de chose.... la serie de ton proc.... Faut essayer Je sais ca aide pas trop, mais ce genre de chose et difficile a prévoir et pis je suis pas un pro des config Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ca depend de beaucoup de chose....la serie de ton proc.... Faut essayer Je sais ca aide pas trop, mais ce genre de chose et difficile a prévoir et pis je suis pas un pro des config Intel OK merci qd même :) Je v me coucher, bonne nuit à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ya pas de formules pour l'oc... on essaye et on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 si tu ne veux pas te ruiner et que tu peux monter en 92mm, le enermax UC9 FAB est pas mal pour env 12€ il est livré avec un potentiometre. Peut etre aussi silencieux que performant, l un au détriment de l autre evidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.