beholder2 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour à tous ! Je me permet de créer ce topic pour vous parler de ce site américain : http://www.sidewindercomputers.com/ Un reventeur de matériel informatique. J'ai réalisé un achat chez eux la semaine dernière, et je vous met mes echanges d'email avec leur service client que j'ai trouvé tout simplement énormissime. Donc je vous recommande les achats là-bas Les frais de ports sont assez raisonnable et sont loin de couvrir la différence de prix du matériel + le taux euro/dollar du moment ------------------------------ A lire de bas en haut ------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Yep I have good news. They returned it to us Saturday, and I fixed it, the correct fan is inside the package now. Thanks again for your support. Best Regards Gary Stofer Sidewinder Computer Systems email: sales@sidewindercomputers.com http://www.sidewindercomputers.com Tel - +1 (317) 888-0949] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ LC wrote: Hello Gary, Any news about my request ? Have you been able to modify my package ? Many thanks. LC ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Date: Fri, 12 Jun 2009 04:47:44 -0400 From: sales@sidewindercomputers.com To: Subject: Re: order Sidewinder Computers Order #-78871 from Sidewinder Computers I do my best. I normally answer all emails before shipping, but because we were closed last week, I have spent more time packaging and processing - otherwise things will not go out on time. So I will contact the post office later today and fill out a mail recall form. We will try to fix it. Thanks Gary Stofer Sidewinder Computer Systems email: sales@sidewindercomputers.com http://www.sidewindercomputers.com Tel - +1 (317) 888-0949] ***NOTE: SIDEWINDER COMPUTERS WAS CLOSED FOR SUMMER VACATION FROM 5:00P.M. CST 05/29/2009 UNTIL 06/06/2009 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ LC wrote: Hi Gary, My fault first ! Many thanks for doing your best to undo my mystake. In fact, you're too fast to ship items :-) Best regards, LC ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Date: Fri, 12 Jun 2009 04:10:00 -0400 From: sales@sidewindercomputers.com To: Subject: Re: order Sidewinder Computers Order #-78871 from Sidewinder Computers Dear LC My post office is looking for the article. It is 4 a.m. here, I stayed up to ask them to find it. Gary Stofer Sidewinder Computer Systems email: sales@sidewindercomputers.com http://www.sidewindercomputers.com Tel - +1 (317) 888-0949] ***NOTE: SIDEWINDER COMPUTERS WAS CLOSED FOR SUMMER VACATION FROM 5:00P.M. CST 05/29/2009 UNTIL 06/06/2009 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dear LC I am very sorry but I did not see your email in time. I just shipped it out 40 minutes ago. I don't think we can recall that package, but I will try my best tomorrow morning. Gary Stofer Sidewinder Computer Systems email: sales@sidewindercomputers.com http://www.sidewindercomputers.com Tel - +1 (317) 888-0949] ***NOTE: SIDEWINDER COMPUTERS WAS CLOSED FOR SUMMER VACATION FROM 5:00P.M. CST 05/29/2009 UNTIL 06/06/2009 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ LC wrote: Hi, I've made a mystake in my order ! I would like to change this item : Noctua 120x25mm Ultra-Low NF-S12BFLX 1 19.99$ For : Noctua 120x25mm NF-P12 54.3 CFM (same price : 19.99$) Is it possible ? Many thanks ! Best regards, LC ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ > Subject: order Sidewinder Computers Order #-78871 from Sidewinder Computers > To: > From: sales@sidewindercomputers.com > Date: Thu, 11 Jun 2009 08:00:30 -0700 > > Thank you for shopping with us. This email is to confirm the receipt of your recent order from Sidewinder Computers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ah ouai putain, ils sont comment dire, performant, génial le mec qui est à 4 heures du mat en train de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et au final ils ont récupérés le colis à la poste, et me l'ont modifiés... Franchement je suis sur le c** en voyant ce qu'ils ont fait malgré une erreur de commande de ma part... Quand je vois comment il faut se battre en France pour obtenir 3 fois moins en général... Bref : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 En plus les prix sont ok, les FDP peu chers Merci pour l'adresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ha ben carrément ! Sur un autre site, j'en avais pour 75$ de fdp... ils ne proposaient que UPS... GENIAL ! Sur celui là, tu prends dans la looogue liste express international air mail, un truc du genre de toute façon il suffit de tous les tester Là j'en ai eu pour 26$ de fdp. Raisonnable surtout vu le poids, et ultra raisonnable avec la différence de prix US/FR (Le HR-03 GTX que j'ai pris y est à 50$, soit environ 35 euros, et le premier prix en france c'est 65 euros fdpni). DAns mon dernier mail avec le mec, je lui ai dit que je parlerai de son site ici, tellement j'étais impressionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.