GROS_FAIGNAN Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 salut tout le monde, quand je veut supprimer (par le panneau de conf) winzip, ce dernier lors de l'operation de desinstallation ouvre une connexion et j'ai vista qui me renvoie un message comme quoi mon un programme "winzip editeur inconnu" tente d'acceder à la machine pour une op de mise a jour. sa me semble pas très normale mais je paranoise peut etre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 En même temps Winzip va pas annihiler ton ordinateur pour se venger d'être désinstaller. Laisse le faire ces petites affaires, s'pas non plus comme si c'était un Malware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bon OK au passage ya pas un truc equivalent en open source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 http://www.7-zip.org/ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 super. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.