nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 D'après la nana du Figaro la-bas :- Les gus en noir ont effectivement attaqué un dortoir universitaire - Des professeurs d'universités commencent à menacer de démissionner Plus grave : - Une manifestation pro-Moussavi est organisée à 17h, elle a appris qu'une manifestation pro-Ahmadinejad était pour le coup organisée même heure... même endroit... Pendant ce temps, Mahmoud y se promène en Russie. 2h avant j'ai entendu sur RMC et sur i-Télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 D'après la nana du Figaro la-bas :- Les gus en noir ont effectivement attaqué un dortoir universitaire - Des professeurs d'universités commencent à menacer de démissionner Plus grave : - Une manifestation pro-Moussavi est organisée à 17h, elle a appris qu'une manifestation pro-Ahmadinejad était pour le coup organisée même heure... même endroit... Pendant ce temps, Mahmoud y se promène en Russie. 2h avant j'ai entendu sur RMC et sur i-Télé +1, j'ai lu ca sur 20 minutes.fr: HEURE PAR HEURE - Toute la journée, suivez la situation en Iran en temps réel... 8h30: Les pro-Ahmadinejad manifesteront au même endroit que les pro-Moussavi L'agence officielle Irna confirme que les partisans du président Mahmoud Ahmadinejad prévoient une manifestation à Téhéran, au même endroit que celle des pro-Moussavi, mais deux heures plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Oui, c'est à 15h, puis à 17h ... On doit s'habiller de noir... Mais je n'irai pas. trop dangereux... J'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de violences... J'étais tout petit pendant la guerre, et les bombardements... J'en ai gardé un très mauvais souvenir... Mais là c'est encore autre chose! C'est de l'ultra violence, le lynchage d'une population innocente et jeune qui ne demande que ce à quoi elle a légitimement droit! Je vous jure que les mecs qui nous tombent dessus, c'est pas des humains! Un humain n'est pas capable de ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tiens, les gardiens de la révolution disent qu'ils veulent bien recompter les voix... En gros, on va obtenir le même résultat, puisque les bulletins sont déjà truqués... Ils vont essayer de nous faire taire en prétendant qu'il y a une erreur d'un ou deux millions, mais que c'est toujours le macaque qui a gagné... En gros, vive la sucette après le dentiste! Sinon, les deux manifs concurrentes de cet après midi promettent de grandes scènes de violence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Salut, Il y a pas mal de photos des manifestations sur le site Big Picture (que je conseille à tous les gens qui ne connaissent pas). Je trouve ces types à moto particulièrement effrayant. Ça fait froid dans le dos de voir ce genre d'images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Salut,Il y a pas mal de photos des manifestations sur le site Big Picture (que je conseille à tous les gens qui ne connaissent pas). Je trouve ces types à moto particulièrement effrayant. Ça fait froid dans le dos de voir ce genre d'images... Attention certaines images peuvent choquer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bin t'es prévenu. D'ailleurs c'est très rare maintenant, les journaux sont devenu de plus en plus aseptisés et pourtant j'ai vu sur France 2 ou 3, la photo de l'homme tué d'une balle dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Arafel, tu pourra nous dire, toi qui est sur place, si il y a beaucoup de monde dans la manifestation pour l'autre imbécile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bin t'es prévenu.D'ailleurs c'est très rare maintenant, les journaux sont devenu de plus en plus aseptisés et pourtant j'ai vu sur France 2 ou 3, la photo de l'homme tué d'une balle dans la tête. Non mais je dis pas le contraire, c'est pour éviter aux autres, mais ça me choque, mais bon c'est regardable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bin t'es prévenu.D'ailleurs c'est très rare maintenant, les journaux sont devenu de plus en plus aseptisés et pourtant j'ai vu sur France 2 ou 3, la photo de l'homme tué d'une balle dans la tête. Non mais je dis pas le contraire, c'est pour éviter aux autres, mais ça me choque, mais bon c'est regardable Moi c'est pas l'image qui me choque... Du sang des tripes et des boyaux... C'est juste de la viande froide... Ce qui me choque, c'est comment et pourquoi c'est arriver. Et ça, même sans photo, c'est choquant. C'est le moment où un con de bassijis a transformé un être humain en viande froide juste parce qu'il passait par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merci fafaro :) Only : Pendant le discours d'ahmadinejad avant hier, tous les gens présents étaient soit des bassijis, soit des fonctionnaires (de bureaux, enseignants etc...) qui sont venus de force. En gros, on leur dit : "vous venez à tel heure, à tel endroit". Si ils ne vienne pas, ils ont des... "problèmes"... Aujourd'hui, je pense que ce sera essentiellement composé de bassijis pour aller balayer les partisans de moussavi qui ne sont que des civiles, qui ont pour la plupart moins de 25 ans... Je pense que ça va être un vrai bain de sang qui ne sera pas sans conséquences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Heuuu pendant que vous regardez les photos là... Vous avez vus comme elles sont jolies, les p'tites Iraniennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Heuuu pendant que vous regardez les photos là... Vous avez vus comme elles sont jolies, les p'tites Iraniennes? En effet (Je ne dis peut être pas grand chose, mais je lis tout ce qui se passe avec attention, merci Arafel de nous aider à mieux comprendre tout ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 je viens de voir les photos, ca donne des frissons dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Heuuu pendant que vous regardez les photos là... Vous avez vus comme elles sont jolies, les p'tites Iraniennes? Mais oui! Elles sont toutes magnifique D'ailleurs sur big pictures, sur les photos des élections vendredi, les commentaires étaient bien entendu moins sérieux, et c'était ça qui revenait souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je pense que ça va être un vrai bain de sang qui ne sera pas sans conséquences... Moussavi appelle à ne pas manifester. http://fr.news.yahoo.com/76/20090616/twl-i...es-1a8f422.html 12h37: Moussavi appelle ses partisans à ne pas manifester mardi pour ne pas tomber dans des «confrontations planifiées», selon son conseiller Abolfazl Fateh. Le candidat réformateur est certainement refroidi par l'appel du pouvoir iranien à une contre-manifestation une heure plus tôt et au même endroit, place Vali Asr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Heuuu pendant que vous regardez les photos là... Vous avez vus comme elles sont jolies, les p'tites Iraniennes? La première qui m'a marqué c'est ta soeur, alors oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ILS ONT COUPE GOOGLE ET GMAIL!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ILS ONT COUPE GOOGLE ET GMAIL!!!! Ca va chez toi, ca s'est calmé un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ILS ONT COUPE GOOGLE ET GMAIL!!!! Attends, ils vont couper PCINpact d'ici 30 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Putin sont vraiment bête les partisans du babouin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Houf! fausse alerte... ça a été coupé pendant une dizaine de minutes en faite... Et il a fallu que je me dise : "ok c'est confirmé! j'en parle sur PCI" pour que ça se remette à marcher... Ben, je sais pas si ça s'est calmé ou pas... J'attends que mes cousins m'appellent de sur place pour savoir... Eux ils voulaient vraiment y aller malgré les risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 tiens nous au jus.... mais je le sens mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Salut Arafel, Toujours content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu tiens le coup, et que ca finira par s'arranger. Bon courage, et fais bien gaffe à tes fesses, sinon, t'en profitera plus des jolies iranniennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 L'express.fr: "TEHERAN - La télévision iranienne a diffusé mardi en direct du rassemblement à Téhéran en faveur de Mahmoud Ahmadinejad, dont la réélection est contestée. Des milliers de personnes brandissant des drapeaux iraniens se sont regroupées sur la place Vali-ye Asr."... C'est vrai ou truqué? EDIT: Novel'obs: "Selon des images de la télévision d'Etat iranienne, des dizaines de milliers de personnes pro-Ahmadinejad ont commencé mardi 16 juin en début d'après-midi, à converger vers le centre de Téhéran. Les partisans du président réélu ont été appelés à manifester une heure avant la manifestation des pro-Moussavi, plus réformateurs. Ils sortent d'ou ces idiots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.