psikobare Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Les slogans le soir étaient d'un intensité que je n'avais pas encore entendu (oui je sais, je dis ça tous les soirs.... Mais c'est vrai : c'est vraiment crescendo! ) en fait, tout les soirs, les cris te débouchent un peu plus les oreilles, tu deviens un peu moins sourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouai, puisqu'en ce moment, je suis tout seul dans l'appartement, je n'ai plus besoin de faire le truc qui rend sourd... Je parle bien entendu d'écouter du métal à fond avec mon MP3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledabro Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 La journée de l'étudiant...Ptet pour ça que le consul a été autorisé à amener des habits et des fringues à la française détenue Le porte-parole du ministère dit que c'est les règles internationales qui veulent ça... Mais Mahmoud et les règles internationales, ça fait deux Coup de gueule du type de Courrier International hier d'ailleurs :"Couiner à tous les micros en disant c'est inacceptable, c'est inadmissible, etc, ça n'engage à rien, ça ne sert à rien et ça fait bien rigoler Téhéran". Mais il a reconnu que Sarkozy était un des plus durs avec le régime iranien, ce qui est un comble... Mais couiner ne sert à rien oui, je préfère largement la méthode anglaise qui consiste à ne rien dire mais simplement à répondre de la même façon. "Tu m'arrêtes un ressortissant pour le fun ? Je choppe un gus de ta famille, je le fous au trou et je l'accuse d'espionnage ou de traffic en tout genre. Rira bien qui rira le dernier, ducon". D'ailleurs je suis à peu près persuadé que c'est ce qu'avait Villepin en tête quand il a déclaré hier "La diplomatie, c'est un métier". Mouiiii.. cela peut amener à une escalade des deux côtés. La meilleure chose, à mon humble avis, est de frapper là où cela fait vraiment mal : au portefeuille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 a parement c'est pas l'INtention des grands réunis a L'Aquila ....pas des sanctions de prévus vs l'Iran de ahamadinejad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ce n'est pas comme si l'Italie faisait preuve d'un grand esprit d'initiative, en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Nouvelle loi qui est en train de passer en Iran : Si un produit a un équivalent fabriqué ici, on n'a plus le droit de l'importer... ça craint pour mon commerce ça... Merde. Essaye d'importer la démocratie, visiblement t'y a le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 1 Ce n'est pas comme si l'Italie faisait preuve d'un grand esprit d'initiative, en même temps. c'est sarkozy que a fait cette déclaration ..............donc - pour une fois que il y a quelque chose qui marche en Italie on va pas critiqué ......... et franchement je ne voit pas en quoi il n'y a pas eu de l'INitiative au G14 de part de l'Italie......mettre gheddafi face a obama - les idées préconçues c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Le Guardian relate une version des faits un peu différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Nouvelle loi qui est en train de passer en Iran : Si un produit a un équivalent fabriqué ici, on n'a plus le droit de l'importer... ça craint pour mon commerce ça... Merde. Essaye d'importer la démocratie, visiblement t'y a le droit. Oh c'est beau ce que tu dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Le Guardian relate une version des faits un peu différente .........reste a voir si c'est "encore" un bon journal ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh c'est beau ce que tu dis! Tu me diras de toute façon que c'est se que vous essayer de faire depuis le 12 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ça fait bientôt 1 Mois... Je m'en étais pas rendu compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Il se passe un truc différent là... En plus des gens qui hurlent des slogans, y'a plein de voitures qui klaxonnent dans la rue... J'ose pas sortir pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 tu t'es encore garé comme un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 avec ton vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Bande d'enfoirés! De toute façon, Téhéran, c'est tellement pollué que faire du vélo, c'est suicidaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Mouiiii.. cela peut amener à une escalade des deux côtés. La meilleure chose, à mon humble avis, est de frapper là où cela fait vraiment mal : au portefeuille ! A l'escalade Téhéran n'a aucun espoir de toute façon. Son seul espoir c'est que nos dirigeants ne veulent pas que ça affecte le peuple iranien, ils ont trop peur, on a créé trop de tocards à cause de sanctions prises contre des pays. Or vitrifier le pays comme leur couper le portefeuille, ça aura un impact sur les iraniens. C'est la que "la diplomatie, c'est un métier" entre en jeu. Faut être sournois (faut être anglais quoi), il faut emmerder au possible Ahmadinejad, Khameney, lancer d'énormes scandales, couper toutes les têtes de ces 2 pignolos a l'étranger (ceux qui détiennent leur argent perso etc). Mais avec la Russie et la Chine qui les "soutiendront" de loin de toute façon, ça perd de son interêt. Tout le souci est là, tant que Téhéran dégomme juste son peuple, on fera les démocrates (on couinera aux balcons). Dès que Téhéran fera sortir des frontières son agressivité, le pays retournera à l'âge de pierre. Dans tous les cas ce sont les iraniens qui trinquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 valgrav : Tout dépend de quel portefeuille on parle... Deux exemples types : Cuba et Irak ont été sanctionnés économiquement... Les peuples en ont largement souffert... Autre exemple : Londres a simplement bloqué les avoirs du fils de Khameney... ça représente plusieurs millions d'euros... Là ils ont touché au bon portefeuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Une des images "pub" du dernier "'42", créer pour le blog nioutaik, pour ce qui aime l'humour geek et absurde...: Désolé si ca vous pas rire hein... en tout cas en bon crétin moi je résiste pas à son auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Arafel tu es pas tombé sur des billets avec la tête de Moussavi dessus ? Paraît que la désobéissance civil se développe... Les gens dessinent la tête de Moussavi sur les billets de banque, bourrent tout ce qui ressemble de près ou de loin à des urnes de petits papiers avec le nom de Moussavi etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils ne faut pas remplacer un épouvantail vert par un bleu par contre. Moussavi a été accepté par l'ayatollah, il ne met aucunement le régime en question. Or la population semble rendu plus loin dans sa réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Israël n'est pas que je sache en Europe Sauf dans le monde du football, mais on s'éloigne du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Israël n'est pas que je sache en Europe Sauf dans le monde du football, mais on s'éloigne du sujet. dans l'europe de la recherche aussi http://www.famenoe.org/partners.htm :-? mais on s'éloigne toujours du sujet (qui semble timidement être à nouveau traité dans quelques médias ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Dans le football, c'est peux-être pour payer les arbitres Dans la recherche et la vente d'armes (médaille d'argent mondial), la finance, politiques et médias... ils sont plutôt dans l'international Mais ça ne nous regarde pas, d'ailleurs ont on parle pas donc ils n'existent pas actuellement, à part dans les livres d'histoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonsoir! Désolé du retard... J'avais du monter dans le nord pour affaire... Alors, oui, ne commence à trouver des billets avec le visage de moussavi dessiné dessus... D'ailleurs le dessin est assez bien fichue! Je vais voir si je peux vous en scanner un ou pas... Les gens portent tous aussi un petit bracelet vert et noir, les filles portent des foulard verts et noir etc... Avant hier, l'ayatollah Montazeri a dit que Khameney a perdu l'esprit et qu'il n'est plus apte à diriger le pays... Qom et Mashad, les deux places fortes des religieux se sont totalement détournés du "guide suprême"! Les slogans devraient commencer dans une demi heure à peu près... J'attends de les entendre à nouveau avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.