pixyle Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 En plus, je vais revenir comme un révolutionnaire qui a été au front... Va falloir que j'achète des actions durex moi... Alors je te ferai une petite panière de bienvenue avec tout ce qu'il faut dedans Reviens nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Une proposition INdécente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixyle Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Une proposition INdécente? Benh reviens vite tant que je suis encore célibataire, qu'on se rappel le bon vieux temps!!! C'est la news du jour : informaticien, cool,migon, intelligent, rock 'n roll mais aimant la nature, la trentaine et sans enfants, j'attends vos candidatures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je suis pas célibataire, et trop jeune (quoique je peux faire plus que mon âge si je me rase pas ). Mais rien que pour faire chier Araf' j'aurais envie de faire semblant de m'INtéresser à l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 faut satisfaire toutes les conditions ? c'est par où le dépot des candidatures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixyle Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je suis pas célibataire, et trop jeune (quoique je peux faire plus que mon âge si je me rase pas ). Mais rien que pour faire chier Araf' j'aurais envie de faire semblant de m'INtéresser à l'affaire Fallait pas le dire. On la refait : "Pixyle, tu m'as l'air trop cool, ouhaou, suis sous le charme, on se voit quand", Pinaise, le compte de mes posts reste bloqué à 2 ... sont trop fort sur PCI ... ils ont un détecteur de posts à la con ! Sérieux, je vais continuer à poster ici et à relayer sur facebook pendant ton absence, que tu ai des infos à ton retour et continuer à sensibiliser. Ceci est un thread "sérieux", tachons de le préserver, même si la déconne ne fait de mal à personne surtout dans les moments graves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Les posts dans blabla ne sont pas comptabilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Une proposition INdécente? Benh reviens vite tant que je suis encore célibataire, qu'on se rappel le bon vieux temps!!! C'est la news du jour : informaticien, cool,migon, intelligent, rock 'n roll mais aimant la nature, la trentaine et sans enfants, j'attends vos candidatures ^^ Aie! Désolé de l'apprendre... Mais pour le bon vieux temps... Comme les scouts : toujours prêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pixyle : nous verrons ça Pour les posts bloqués : blabla ne compte pas Pour le reste : postez ici, facebook c'est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Au faite les gars! Pixyle, c'est plus que ma meilleur amie, c'est mon âme soeur et un peu ma seconde soeur aussi... Alors sachez que les cas de candidatures "pas assez bien pour elle" me seront rapportés et seront sévèrement châtiés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est censé me faire peur ça ? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bon et un jeune futur buisnessman a tendance geekesque grand et blond ça marche pas ? (parceque bon les informaticiens décrepis ) Sinon arafel, c'est malin de draguer au lieu de défendre ta liberté hein, c'est pas en aguichant les nénettes dans la chaine humaine que tu va faire tomber le nabot de son piedestal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bon si vous voulez draguer ma pixyle, faites un topic pour ça dans le café.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ou tout simplement arrêter, une blague est bonne quand elle reste courte (et pas de "CTB" ). Un topic dans le café ça va partir en n'importe quoi, et faire ressortir les pires côtés du mâle en manque de tendresse, de sexe, et de finesse Bref... Je continue à suivre l'affaire, et j'espère que le monde (je parle des personnes au pouvoir) ne va pas vous oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Les nouvelles d'hier (dimanche) par Zebb : 1. URGENT: Rumors of Mousavi’s arrest are being spread around the blogosphere and twitter. So far, no reliable source has confirmed this. At the time of the writing of this brief – 9:27 PM ET – he is still free. His facebook account denies the claim: http://www.facebook.com/mousavi?ref=mf2. Thousands of people gathered in Tehran's Ghoba Mosque today at a rally planned to coincide with the 7 Tir bombing that killed Ayatollah Beheshti and 70 other prominent clerics in 1981. The mosque was filled and the streets and alleys leading up to the mosque were completely crowded by protesters chanting "Where's our vote?" Reports indicate that the number was somewhere between 3 and 10 thousand. Beheshti's son addressed the crowd and said that the current regime was pushing people backwards and was not in touch with current realities of the world. He said that the Sea of Green could stand this and were protesting. 3. Mahdi Karoubi was able to join the protests spoke to protesters. Mousavi wasn't able to make it to the center of the crowd and was forced to deliver his message by calling a cell phone as the receiving phone was put on a loudspeaker. Other prominent members of the reform movement were also present, including the wife and daughter of Rafsanjani. Mousavi urged people to continue fighting for their legitimate demands and announced that he would not stop pursuing their collective goals. Rezaei also issued an open letter to the GC today asking them to investigate the whole election & all protests & complaints. 4. Later, intense clashes broke out between the security forces and protesters. Several shots were heard from the vicinity of the mosque. Fires were started in the area and smoke could be seen coming out of some streets from afar. Police violently beat some protesters in order to disperse them. Although the protesters had received a permit by the government, they were still attacked by the police under the pretense that people were only allowed to be inside the mosque. Protesters were beaten, tear gas was used and many protesters were hauled away and arrested by the security forces. Some of the high-profile arrests today included Reza Ataraan - a movie star and filmmaker -, Shokoofeh Azar, reporter for Sarmaye Emrooz, and Kambiz Norouzi, legal secretary of journalists' union. The actual number of protesters arrested today could not be confirmed, but several dozens people were likely arrested, reliable sources indicated. There were also reports of protests in other parts of the city and clashes as well, yet they could only be partially confirmed. 5. Rafsanjani today spoke to reporters today and said that the election had created a complex situation and that enemies were trying to create a divide between the regime and people. He praised Khamenei's decision to extend the period for complaints to the Guardian Council about the election. Khamenei today said that people shouldn’t stoke emotions and both sides should not create tensions and inflame the youth. He also accused the world of meddling with the affairs of Iran and warned them to back off of Iranian affairs. 6. In a letter addressed to the Guardian Council, Karoubi said that the election was engineered in such a way that people's presence was only a pre-designed show. Karoubi: For every candidate a share of the vote was previously defined. He added that before the election a member of GC said that the leader had chosen Ahmadinezhad and it's not wise to cross him and that the small share of the votes assigned to him will not stop the pursuit of people’s demands. 7. Yesterday, it was reported that 9 UK Embassy staff from Tehran were arrested. Today, reports have surfaced that at least 4 of them have been released. It is being reported that the rest are not being kept at Evin, but rather at an undisclosed location. They were all accused by the Iranian government of having a hand in the protests which they claim are 'riots'. 8. A representative of Tabriz spoke in the Parliament today and said that it was not fair to listen to only one-side of the dispute and ignore the cries of the other side completely. He called upon the government to not act against the country’s laws when dealing with people. Ahmadinejad's supporters in the parliament tried to force him from continuing his speech by yelling and shouting at him. 9. A government spokesperson today said that there have been no serious incidents during the protests and that people should go to courts to complain if they’ve been beaten with sticks. The bodies of some protesters who've been killed so far are being released to their relatives if they quietly bury them. Mousavi's head of campaign, Ghorban Behzadian Nezhad and all but three staff members of his newspaper were released today. 10. A selected team of the parliament's security commission will meet with Mohammad Khatami regarding the recent events. The team will meet Ahmadinezhad as well. Previously they met Ayatollas Javadi Amoli, Mousavi Ardebili and Sobhani. Amoli said today that the separation of powers was not a recent phenomenon and it had existed before in Islam and called for it. Ayatollah Javadi Amoli previously criticized the government in Friday prayer in Qom. Amoli said that if someone's the judge, jury and executioner, then there was a problem. 11. Insurance companies are shunning people. They're being told that the government has told them not to talk to rioters. This is after people went to insurance companies after the destruction of property or death of a loved one. 12. The Min. Of Interior has been asked to cancel the permits of IIPF, the Combatant Clerics and Mojahedin-Enghelab parties. They are going to legally pursue them and if found guilty of a crime - the protests have been called law-breaking and a crime - their permits will be cancelled. It is being reported that the online results of the election released by the Ministry of Interior are continuously being changed. 13. Tonight people are continuing their chants of Allah o Akbar as Basijis have started to harass them. During past days plain cloths went door to door and warned people to stop chanting. Website of ministry of internal affairs which uploaded election statistics keeps updating files as people find more errors in the results. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixyle Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 faire ressortir les pires côtés du mâle en manque de tendresse, de sexe, et de finesse D'ailleurs je vais de ce pas renfiler ma burqa Plus sérieusement, déconner sur le cul, la charcutaille et le pinard, c'est aussi une forme de résistance. L'humour est bourré de subversion, ne nous en privons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 C'est certains que les milices conservatrices comprennent cette forme de résistance - Tu tapes du combien avec ta moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'attend une autre recette hein Araf' @pixyle: veut bien ton facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 oui les fonctionnaires arrêtées était bien 9 ..............mon clavier fait les siennes en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ilca : ça m'arrive aussi de temps en temps... Surtout quand les émotions sont là... neme : ben... là je vais partir pour quelques jours... Ensuite, je verrai si il y a encore des recettes à envoyer... quoique je peux aussi envoyer les recettes du nord de l'iran pour que tu puisses goûter aux mets locaux? :) Par contre, tu laisses ma pixyle tranquille! Fais gaffe, je suis super jaloux quand il s'agit d'elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue Pixyle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 *Gasp* Je viens de lire ça sur lefigaro.fr Mohsen, prisonnier des geôles d'AhmadinejadDe notre envoyée spéciale à Dubaï, Delphine Minoui 30/06/2009 | Mise à jour : 08:54 | Commentaires 19 | Ajouter à ma sélection TÉMOIGNAGE - Des milliers d'Iraniens ont été arrêtés depuis le début des manifestations. L'un d'eux *, libéré ce week-end, nous a raconté par téléphone ses terribles conditions de détention. Il est de nature plutôt discrète, presque casanier. Son amertume contre le système, il a toujours préféré l'exprimer en «diagonale», en publiant des ouvrages proréformistes, plutôt qu'en criant des slogans antirégime. Dans l'espoir, dit-il, d'une démocratisation progressive du pays. Samedi 20 juin, un jour après la sévère mise en garde de Khamenei, c'est donc du balcon de sa maison d'édition, perchée au troisième étage d'un modeste immeuble qui domine l'avenue Enghelab, que Mohsen préféra soutenir discrètement du regard la foule des protestataires. Ce sera, contre toute attente, le geste de trop. Quand, vers 19 h 30, la porte se met à valser, il réalise, trop tard, la force de la répression qui s'abat sur Téhéran. «Les policiers ont fait irruption dans nos bureaux sans crier gare. Ils portaient des uniformes noirs et étaient équipés de casques et de matraques. Ils ont commencé à nous frapper sur les jambes», dit-il, encore sous le choc. «Vous filmiez les manifestations !», s'exclame l'un d'eux. Fidèle à sa retenue, Mohsen s'empresse de lui tendre, sans broncher, son téléphone portable. «Jugez-en par vous-même, je n'ai rien fait de mal», répond-il. Mais ses interlocuteurs ont un autre scénario en tête. «Suivez-nous au bureau de police ! Notre colonel est en possession d'un CD où l'on vous voit tous en train de prendre des photos. S'il s'agit d'une erreur, vous serez immédiatement libérés !», renchérit un des policiers. Mohsen ne verra jamais la couleur du CD, ni celle du colonel. Après quelques heures à suffoquer dans le sous-sol mal aéré du fameux poste de police, Mohsen est embarqué dans un autre QG des forces de l'ordre, non loin du palais présidentiel. Plus de 4 500 arrestations en une seule journée Le supplice commence. «Ils m'ont jeté dans une arrière-cour, avec 200 autres détenus», dit-il. Sous un soleil de plomb, il doit patienter pendant 36 heures. Sans nourriture. Sans matelas pour reposer ses jambes meurtries. Sans trace du fameux colonel. À sa place, c'est un juge qui finit par rompre le silence de la peur. Son arrivée est accueillie par un concert de complaintes : «Nous sommes innocents. Pourquoi sommes-nous ici ?», crient les détenus. Sa réponse est violente. «Si vous daignez lever à nouveau la voix, je vous tire dessus !», hurle-t-il, en pointant son revolver dans leur direction. «Comment un juge peut-il être en possession d'une arme ?», se demande alors Mohsen. C'est à cet instant même qu'il prend conscience du vrai visage de la nouvelle clique au pouvoir : des cow-boys sans foi ni loi, prêts à tout pour écraser la contestation. Désemparés, Mohsen et ses camarades d'infortune finissent par signer, sous la contrainte, les formulaires qui leur sont tendus. Avec une seule question à l'appui : «Reconnaissez-vous avoir été impliqués dans les manifestations mettant en danger la sécurité nationale ?» Mohsen est pro-Moussavi. Pourtant, il ne s'est jamais senti une véritable âme de dissident. Sous Khatami, c'est en toute transparence, et grâce à l'assouplissement de la censure, qu'il se mit à publier des ouvrages critiques à l'égard du système, comme ce livre défiant ouvertement le directeur du journal conservateur Keyhan. Mais, aujourd'hui, aux yeux des nouveaux gardiens du régime, l'éditeur réalise qu'il suffit de beaucoup moins pour être considéré comme un homme à abattre… À l'extérieur, deux bus les attendent. Direction : la prison d'Evin, qui croule déjà sous le poids des nouveaux venus de ces deux dernières semaines. Combien sont-ils ? Mohsen apprendra, au détour d'une conversation avec un gardien, qu'au moins 4 500 personnes auraient été arrêtées le même jour que lui. «Des familles entières se trouvent aujourd'hui derrière les barreaux. Dans ma cellule, j'ai croisé de nombreux pères et fils. Leurs épouses et leurs s½urs sont incarcérées dans la section féminine», raconte-t-il. 14 heures d'interrogatoire Dans le salon 7, où il échoue, il n'y a pas suffisamment de place pour s'allonger. «Nous étions plusieurs centaines de personnes entassées comme des sardines dans une pièce de 40 mètres carrés. Pour dormir, il fallait organiser des roulements de quatre heures. Les uns restaient debout, tandis que les autres faisaient la sieste», dit-il. Autour de lui, le spectacle de la souffrance en grandeur réelle : «J'ai vu des détenus quitter la pièce à 7 heures du matin pour n'y revenir qu'après 14 heures d'interrogatoire, le corps plein d'hématomes. Il y en avait même qui pissaient du sang, à force d'avoir été frappé dans les reins…» Leurs «crimes» : avoir arboré un ruban vert - la couleur de Moussavi -, ou avoir simplement été surpris en possession d'un téléphone portable… Mercredi, son tour arrive. Enfin. Les yeux bandés, on le présente à son bourreau. «Approuvez-vous le saccage des banques par les manifestants ?», lui demande-t-il. «Non, répond l'éditeur, mais je comprends parfaitement la frustration des jeunes Iraniens». Faute de véritable pièce à conviction contre lui, Mohsen est finalement libéré ce week-end. «J'ai eu beaucoup de chance», souffle-t-il, en référence aux milliers d'autres détenus anonymes qui croupissent, sans aucune protection, dans un des nombreux centres de détention du pays. Ca fait vraiment penser a l'allemagne nazi .... faut arreter ça avant que ça continue durablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 @Psykobare : Je me vois mal prendre une nana que je viens de rencontrer en photo et m'attendre à ce qu'elle ait toujours envie de me fréquenter... ça veut dire que tu ne sais pas t'y prendre stout Pixyle, tu m'as l'air trop cool, ouhaou, suis sous le charme, on se voit quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Une proposition INdécente? Benh reviens vite tant que je suis encore célibataire, qu'on se rappel le bon vieux temps!!! C'est la news du jour : informaticien, cool,migon, intelligent, rock 'n roll mais aimant la nature, la trentaine et sans enfants, j'attends vos candidatures ^^ Présent... (et je regrette amèrement que ton profil FB soit réservé aux amis ) Et puis je suis qu'à moitié informaticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.