Aller au contenu

Événements actuels en Iran...

Arafel

Messages recommandés

la BBC a révélé que des firmes européennes avaient récemment vendu des systèmes d'écoute téléphonique à l'Iran, systèmes qui permettent aujourd'hui aux services secrets d'espionner et de traquer les manifestants.

Un consortium finno-allemand, Nokia Siemens, a fourni un premier ensemble de matériel d'espionnage mi 2008.

En mars 2009, il a installé un centre complet de renseignement permettant d'intercepter des communications orales, les échanges de sms et le trafic internet.

Pour se justifier, les responsables du consortium disent que l'Iran n'aurait jamais acheté leurs installations de téléphonie mobile sans ce système d'écoute. Et que d'autres pays, y compris la Grande Bretagne, font de même.

Il est tout de même étrange qu'alors que les 27 ont institué des sanctions contre Téhéran et son programme nucléaire des firmes européennes vendent ce type de services à ce régime très répressif.

--------------------------------

24lede_nokia.305.jpg

-

et maintenant des sanctions contre Nokia y Siemens

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le dieu pognon ne regarde en face a personne ...............:francais:

la réponse des deux marques est INcroyable ...............c'est presque la même chose que si ils avaient vendu du cylon-B ......aux nazi en disant

"si non saurais était quelqu'un d'autre "

=

hs=

arrêté de faire vos course au supermarché Auchan. Hipermarket Sosnowiec ......................:francais:

StNDEzLTY0NDY4OC1hdWNoYW4gc29zbm93aWVjIDAwMS1taXg2MDAtaGR1aXdqeG93LmpwZw==.jpg

StNDEwLTU1MjY5NS1wbGVqYWRhLXNvc25vd2llYy1taXgtNjAwLXN0ci0yOTItMS0zOWRoa2lqd2Rza2kuanBn.jpg

fin du hs

certes dans des pays démocratique leur utilisation est condamnable mais vendre des telles appareils a un régime comme celui de ahmadinejad c'est synonyme de je ne sait pas combien d'assassinats .............

on a bien vendu du gaz pour tuer les kurdes irakiens ............alors pourquoi ne pas continuer ?

milo : non mais c'est surtout que j'ai jamais trop aimé les interfaces, la réception et la qualité d'écoute de ces téléphones... :transpi:

CE SOIR, LES SLOGANS SONT VRAIMENT SUPER SUPER FORTS !!!! MAIS ALORS SUPER SUPER FORTS !!!!

J'ai un peu enregistré, je les envoie à neme pour qu'il vous les passe quand il les recevra! :)

Je suis en Iran, j'ai Internet, donc ils se sont gourés... :transpi:

Par contre, 100% des sites communautaires, 100% des sites de partage d'image/vidéo et 100% des sites de pr0n, politique et information sont censurés...

Et le débit est super super super super lent....

Je passe par des proxy pour y accéder... Heureusement, le proxy de psykobare me permet déjà d'accéder à tous les sites d'information et à la plupart des sites politiques et à quelques sites de partage d'image (mais pas de vidéo, faut pas rêver... :craint:)... Le tout pour un débit tout à fait correcte pour ici... Et puis TOR fait le reste... :smack:

J'ai l'impression que la presse commence a laché le "cas" de l'Iran !

Sur le monde y'a un article qui parle de l'évolution de la situation de la femme en Iran, quand ils parlent des manifs on dirait que c'était il y'a 3 mois et que c'est fini depuis 2 mois et demi !

Par contre, j'ai l'impression que MJ est mort 70 fois aujourd'hui :transpi:

arf! même si j'arrive avec tor d'accéder à youtube, je peux pas lire les vidéos... ça me ferait une note, puis 2 minutes à mettre en swap; une autre note, et ainsi de suite...

quelqu'un pourrait me l'envoyer d'une autre manière je vous prie? :transpi:

j'aimerais bien la voir cette vidéo là... :craint:

non mais vous pouvez m'envoyer la vidéo par email... ça prendra 2 minutes pour vous de le télécharger, et de me l'envoyer, et à moi, ça prendra 2heures à venir, mais une fois ici, je pourrai le regarder... :transpi:

ou alors mettre un lien de téléchargement ou un truc du genre.... :craint:

Cadeau:

http://82.7892.230.148.189/files

C'est une adresse IP je rappelle :-D

une adresse ipv7? :mdr:

essaye en passant par là

http://psiko.one.free.fr/arafel/video(2).mp4

c'est intéressant, je me demande ce qu'ils entendent par accès libre

je vais ouvrir l'accès au proxy via le port 3724 (change juste le port dans la config firefox) puisque c'est apparemment ce qu'utilisent les nolifes

par ailleurs, je me demandait s'il était possible de faire tourner un serveur tor (une node) ou tu aurais la priorité, mais j'en doute (j'ai pas trouvé de forum officiel pour tor)

Cadeau:

http://82.7892.230.148.189/files

C'est une adresse IP je rappelle :transpi:

une adresse ipv7? ;)

J'avais juste pas envie de mettre mon IP en clair sur le net et de mettre direct en dessous qu'il faut retirer le bloc en trop. :transpi:

c'est intéressant, je me demande ce qu'ils entendent par accès libre

je vais ouvrir l'accès au proxy via le port 3724 (change juste le port dans la config firefox) puisque c'est apparemment ce qu'utilisent les nolifes

Essaye le port 443 te dis-je! Avec un peu de pot il est pas écouté! Ceci dit le 3724 c'est une bonne idée aussi.

Puis pour le VPN tu as tout par MP. :transpi:

Nice, Place Masséna 19h, rassemblement pour l'Iran.

Tu peux être fier de ta tite s½ur qui fait un sacré boulot sur facebook.

Bisous

Je suis tout aussi fier de ma petite soeur que de ma meilleur amie... Crois pas que j'ai pas calculé ton avatar sur Facebook! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...