kharlos Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir un mini pc (dell inspriron mini 10),j'en suis ravi,sauf petit problème.J'ai sur le bureau comme un cadre figé ou incrusté provenant sans doute d'une ancienne fenêtre ou d'une image. Que puis-je faire pour m'en débarrasser ? Je remarque qu'au démarrage de windows ce "cadre" n'apparait pas pendant quelques secondes... le souci en image: http://www.zimagez.com/zimage/problme-fonddcran-bureauxp.php Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, Un petit Ctrl+Alt+Supp devrait te dire quel processus est resté ouvert . ps: j'ai l'impression que ton lien ne fonctionne pas. En tout cas, je ne vois aucune image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharlos Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 C"est résolu ! J'ai désinstallé un programme et tout est redevenu dans l'ordre. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Dans ce cas n'oublies pas que . Regardes ma signature, si il faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.