ArKoS Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Très beau boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Très beau boulot !!! Merci Bonjour a tous Suite a une erreur du positionnement des ventilateurs qui frottent sur les prises SATA et bloque l'accés j'ai du commander 2 autres ventilateurs J'ai du refaire les deux supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 le bouclier pour "Evolution" Les entretoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour a tous Derniere ligne droite pour "Evolution" Car "Monolithe" attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est vraiment un travail de "malade" quand meme :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est vraiment un travail de "malade" quand meme :yes: Merci SiskoKorobase Aprés plus d'un an de construction et 640 photos pour vous montrer son evolution Le mod "Evolution" est a vendre Voici l'idée de depart une tour réunissant deux ordinateurs ,le pc de tous les jours et le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour a tous le mod Evolutionest a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Certainement un des boitiers les plus cool que j'ai eu l'occasion de voir ! La qualité du travail est bluffante ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Certainement un des boitiers les plus cool que j'ai eu l'occasion de voir ! La qualité du travail est bluffante ! Bravo ! Bonjour MKBR Je te remercie pour ton message et vous annonce que "Evolution" est VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Certainement un des boitiers les plus cool que j'ai eu l'occasion de voir ! La qualité du travail est bluffante ! Bravo ! Bonjour MKBR Je te remercie pour ton message et vous annonce que "Evolution" est VENDU A quel prix sans indiscrétion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Certainement un des boitiers les plus cool que j'ai eu l'occasion de voir ! La qualité du travail est bluffante ! Bravo ! Bonjour MKBR Je te remercie pour ton message et vous annonce que "Evolution" est VENDU A quel prix sans indiscrétion ? Bonjour a tous le nouveau proprietaire et un redacteur d'un grand magazine informatique que nous lisons tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonsoir, Je viens de tomber sur ce topic, et Whouaa, quel mod !!! Je tiens à féliciter frederic luc. Pour le grand magazine informatique ne serait ce pas PC Update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour a tous Pour repondre a ta question Dhomonivisky,la reponse et oui . Voila ,je viens de recevoir mes toles pour faire la structure du nouveau mod "Monolite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.