Aller au contenu

jeu sur pc: juiced 2

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un sacrès problème qui a l'air d'être sérieus.

lorsque je joue a "JUICED 2, hot import nights", le jeu est a penne lancer que je n'est pas le temp de faire une course; mon PC ce coupe et apparet un ecrans bleus qui inscrit le nom suivant dans le rapport d'erreur: nv4_disp.d11 et en même temp il vide de la mémoire phisique.

pour moi je pense que sa pourais venir de ma carte graphique car "nv" pourais signifier NVIDIA ma carte graphique.Mais je ne sais pas ou chercher, ni comment réparer ce problème.Et que signifie exactement le fichier qu'il m'indique?

ma config est entièrement suffisante.

ex.: processeur Intel® Pentium® D CPU 3.00 GHz

cache L2: 2048 Ko

carte mère PACKARD BELL BV GA-T671MG

écran: Ecran Plug-end-Play

ma carte vidéo: NVIDIA GeForce 8500GT

mode: 1024*768 en couleur 32 bits

mémoire: 2048 Mo (22% utilisés)

SI quelqu'un pourais m'aider je lui serais vraiment reonnaissant. :transpi:

Merci par avance a tous ceux qui me répondrons.

Ca peut venir de plein de choses....

pilote de carte graphique corrompu, problème de tension de la carte graphique, problème d'alimentation insuffisante, problème de ram de carte graphique hs....etc....

C'est xp/vista?

Tes pilotes de carte graphiques sont à jour? Comment tu les mets à jour si tu as xp? tu écrases au fur et à mesure que les nouveaux pilotes sortent? (si oui utilise driver cleaner pour nettoyer tout et réinstaller proprement la derniere version de pilote pour ta carte graphique)

directx est à jour?

Tu as testé ta ram avec memtest?

(iso à graver sur un disque et à booter dessus)

Fais déjà plus simple : tu vas sur le site de Packard Bell, tu regarde dans la section Drivers/download (suivant comment le site est fait) et tu met à jour ton ordinateur avec les derniers drivers disponibles pour TON modèle de PC.

Pour les pilotes de ta NVidia, idem, c'est sur nvidia.com que ça se passe.

Essayes déjà comme ça.

iso à graver sur un disque et à booter dessus

Je peux me tromper mais je ne pense pas que notre ami degenerationX comprenne ta phrase ^^

Ahhh google... quel gentil garçon celui là.

recherche : nv4_disp.d11.................... --> hop le 1er résultat trouvé sur un forum et en "résolu"

Résolu en désinstallant TOUS les drivers NVIDIA et en les réinstallant tous (à jour)

;) google est ton ami, faut pas hésiter à chercher avec lui ^^

ps : il faudrait que google fasse un site de rencontre vu les résultats gagnants des recherches :ouioui:

réponce pour kasa

bonjour, et merci a tous de m'aider.

j'ai déjà changer ma carte graphique et elle est entièrement suffisante pour ce jeu.

J'ai aussi changer mon alimentation qui est plus performante

j'ai un refroidissement liquide du GPU et de la carte grafique

j'ai 2 Go de ram alors que dans le jeu il en faut un au minimum.

je fonctionne avec windows XP

tous m'est pîlotes sont a jour

pour les pilotes de ma cartes grafique je suis inscrie a NVEDIA pour qu'il m'envoi les mis a jour des qu'elle sont prête a ètre instalé

j'ai déja utiliser Ccleaner, je possède en logiciel de nettoyage: TuneUp utilities et glary utilities

j'ai voulus essayer memtest mais il n'a pas fonctionner, mais je ne pence pas que ca viendrai des ram car l'une est d'origine et l'autre est une kingstone, chacune fait 1 Go

bonjoour superlapin62,

j'ai déja fais pour les pilotes de NVedia

je possède le CD d'installation de windows xp

j'installe des mis a jour de windows xp tous les jour

pour memtest, il me manquais un fichier que je n'est pas pue trouver mais je vais réessayer et je vous tiendrais au courant.

j'ai déja fait ca: désinstaler ma carte et la réinstaller a partire d'internet (NVEDIA) et sa ne fonctionne encore pas.

bonjour D tune,

oui ca le fait que pour ce jeu

Ca le fait uniquement avec Juiced2 ?

Et +1 pour la piste carte graphique (driver/patch).

c'est quoi le E2140 et E2160?

Tu as changé ta carte graphique dernièrement?

As tu désinstallé proprement toute trace des précendents pilotes utilisés par ton ancienne carte graphique?

Ce petit logiciel, driver cleaner est très efficace pour supprimer toute trace des précédents pilotes et ainsi éviter d'avoir des pilotes corrompus.

Pour l'utiliser c'est simple.

-Tu télécharges driver cleaner, ne le lances pas tout de suite.

-Tu vas sur www.nvidia.com tu télécharges la dernière version de tes pilotes et tu le laisses sur le bureau.

-Tu vas dans ton gestionnaire de périphériques et tu fais clic droit sur ta carte graphique > désintaller

-Tu ne rédémarres pas même si le système te le demande

-Tu lances driver cleaner, tu sélectionne "nvidia" et tu clic sur démarrer.

-Une fois que le logiciel te dit que le nettoyage est fait, tu peux redémarrer.

-Au démarrage du pc tu n'auras normalement aucun pilote de carte graphique installé. Quand le système voudra chercher et installer un pilote pour ta carte graphique, tu fais "annuler".

-Puis tu lances l'installation des derniers pilotes nvidia que tu astéléchargé au début de la procédure.

-Redémarres et retest le jeu.

As tu désinstallé proprement toute trace des précendents pilotes utilisés par ton ancienne carte graphique?

Ce petit logiciel, driver cleaner est très efficace pour supprimer toute trace des précédents pilotes et ainsi éviter d'avoir des pilotes corrompus.

-Tu vas sur www.nvidia.com tu télécharges la dernière version de tes pilotes et tu le laisses sur le bureau.

-Tu vas dans ton gestionnaire de périphériques et tu fais clic droit sur ta carte graphique > désintaller

-Au démarrage du pc tu n'auras normalement aucun pilote de carte graphique installé. Quand le système voudra chercher et installer un pilote pour ta carte graphique, tu fais "annuler".

-Puis tu lances l'installation des derniers pilotes nvidia que tu astéléchargé au début de la procédure.

oui, j'ai changer ma carte graphique

je vais essayer ce que tu ma dis

j'ai fait a peut prêt ce que tu ma dis:

sauf que quand j'ai redémarer mon pc je n'arivais plus a retrouver le téléchargement donc j'ai instalé les pilotes avec le CD puis j'ai été sur NVIDIA pour instalé les pilotes de mis a jour.

j'ai trouver un truc sur le site de windows qui correspond a mon rapport d'érreur, mais je ne comprend pas les manipulation a fair:

Les codes d'erreurs de Windows et des applications

1769 erreurs

Certaines erreurs apparaissent dans une petite fenêtre sans bloquer Windows. Elles sont générées par une application, par un site ou par Windows.

Les erreurs STOP, en revanche, apparaissent dans un écran bleu et bloquent le système. Elles obligent toujours à redémarrer l'ordinateur. Le code de l'erreur est affiché dans l'écran bleu juste après la mention Erreur STOP.

Par exemple : "0x0000001D (0x000E00E0, 0XF83207D0, 0XF83204D0, OXF46E9F4F)".

Parfois, l'intitulé est également indiqué.

Par exemple : NO_SPIN_LOCK_AVAILABLE.

Vous trouverez ici le code de tous les types d'erreur.

1. Entrez le code de l'erreur. Entrez uniquement le premier code d'erreur affiché sans tenir compte de ceux qui suivent entre parenthèses. Par exemple : 0x0000001D. Veillez à entrer le code complet, y compris les deux caractères de tête : 0x.

Entrez le code complet de l'erreur (par exemple : 0x0000000A) :

Vous avez entré le code 0x00000050

Logiciel : Erreur STOP Windows

Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Solution

[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.

[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.

[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.

[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.

[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).

[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.

[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.

\r\nVoyez les détails sur le site de Microsoft : ici, ici et ici.

comment fait-on exactement avec memtest, car j'ai réessayer et je n'y suis pas arriver, lorsque je redémare le PC, le cd ne ce lance pas.

Pour booter sur le cd de memtest, il faut changer le périphérique de démarrage de ton pc. Mettre le lecteur avant le disque dur.

Pour ça il faut rentrer dans le BIOS du pc, appuyer sur DEL en général au lancement de la machine, et chercher où se situent les options de démarrage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...