Aller au contenu

Nouvelle config, qu'en pensez-vous

Zenedore

Messages recommandés

Non, moi non plus, jamais touché au virtuel OS. En fait, Seven se charge de tout et on joue une appli en "mode XP" alors que c'est Seven qui est monté.

Je peux pas donner plus de détails, comme dit, j'ai jamais jouer à ça.

Sans trop chercher, j'ai trouvé ça qui explique relativement simplement : http://www.developpez.net/forums/d732516/s...ows-7-vos-avis/

Y'en a bien qui doivent connaitre cela ici (mode XP sous Vista)

Bon, la config est montée, et elle fonctionne, j'ai juste un problème avec l'un des ventilo du boitier qui fait beaucoup de bruit (il y a 3 ventilo de fourni et les deux autres sont plutôt silencieux. (Je vais regarder ça de plus près quand j'aurais du temps si je peu arranger le problème) résultat pour le moment il est débranché.

Toujours concernant le boitier, je ne me sert pas de leur passage de câble, c'est de la vrai merde, j'ai utilisé des embases adhésive et des colliers.

(si vous voulez des photos, il faut me le réclamer)

J'ai installé XP plutôt que 7, car au moins je suis sur de faire tourner tout ce que j'ai (je n'ai pas vista donc ...) je me renseigne sur 7, j'y passerait peut être à la rentré.

J'ai aussi finalement installé 2 WD de 250go plutôt que mes hitachi, car mon ancienne config va tourner encore un moment.

Je n'ai pas encore fait de tests poussés d'utilisation/charge CPU/mémoires, je verrai à l'usage.

J'ai passé commande chez RdC, le vendredi soir (tard), et j'ai été livré par colissimo (en totalité - tout était en stock lors de la commande) le mercredi matin donc délai de livraison correcte. Qualité de l'emballage correcte aussi, pas de soucci.

J'ai choisi rdc car entre Rdc, LDLC, materiel.net, et 1 ou 2 autres, c'était les moins cher, ils avaient tout en stock, et avait aussi de bonnes appréciations.

En tout cas merci de votre aide, je pense refaire appel à vous lors de l'achat de mon écran (et cela sera difficile, surtout au niveau son, mon sony à un excellent son pour un écran)

Pour le câblage, l'objectif est de laisser les flux d'air passer avec un minimum d'obstacles, quelque soit la méthode utilisée. Et il semble que tu as bien compris cela.

Le ventilo arrière des boîtiers est parfois + bruyant parce qu'il tourne + vite. Si tu n'en est pas satisfait, vérifies la compatibilité mais les derniers Noctua pour boîtier sont vraiment top :

http://www.puissance-pc.net/cooling/le-ple....html?Itemid=55.

Résous cette question du ventilo rapidement, les composants vont subir un manque de ventilation.

XP pour le moment est une bonne solution. "7" promet que du bien.

Bons jeux et autres délires sur PC (grrrrr aux consoles) et merci de ta confiance envers les Inpactiens.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...