Aller au contenu

Casque Gamer.. jack 3,5 mm vs USB


Messages recommandés

salut all,

Je voudrai m'acheter un casque gamer mais je sais pas quoi prendre. Sois en connexion USB ou jack 3,5 mm mais l'utilité du casque sera pour les jeux principalement et les film.

J'aime bien le Razer Carcharias ou le Barracuda HP-1 avec une connexion jack 3,5 mm.

J'aime aussi le Logitech G35 mais c'est une connexion USB.

Alors quel est le mieux pour un joueur usb ou 3.5mm :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

USB : il y a une carte son dans le casque

jack : la carte son est celle du PC

La version USB demandera des drivers par contre il y a moins de risque qu'il y est des problèmes avec les perturbations électromagnétiques.

Les cartes sons intégrés aux cartes mères sont tout à coté des étages d'alimentation du CPU ce qui fait un léger bruit audible aussi avec des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les cartes sons intégrées sont maintenant de bonnes qualité comparé à il y a 2-3 ans.

Je veux dire, juste pour brancher un casque, t'as pas besoin non plus de la X-FI extreme platinium édition collector spéciale audiophyle entendant les ultra et infra sons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y un petit grésillement mais rien de méchant.

Le grésillement vient de la connectique en général il me semble...

Donc soit le cable du casque est pourri, soit le connecteur au bout est naze, soit l'embout de la carte son est bousillé. Mais je ne pense pas que cela vienne directement de la "qualité" de la carte son à décoder le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mon avis arrive un peu tard arff mais perso je me suis payé le dernier micro casque stéréo plantronics sans fil audio 995 avec micro et en tk tres satisfait !

son nickel sous LAN + hamachi ( l4d cod 4 )

de plus il dispose de commandes pause piste avant arriere pour l'écoute de zique ( entierement compatible windows media player 11 et Itunes )

rechargeable par USB ( auton,omie 4h environ ) portée 12 m sans trop d'obstacles entre le pc et le casque .

recepteur usb compatible vista et seven .

assez léger ( comparé à la gamme gamecom de plantronics )

apres si tu veux rester en filaire je ne sais pas , les gamecom sont bien ( 367/377 ) dans les 40/50€

edit: si tu aimes aussi les solutions light , meme windows media player classique est compatible avec le 995 .

le micro se désactive automatiquement quand tu le replies vers le haut sans qu'il te gene .

par contre incompatible winamp . ( a moins qu'il y ait une bidouille à faire genre le faire passer pour WMP ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...