Aller au contenu

Conseil PC de bureau (tour + écran) pour 800¤ !

scratch43

Messages recommandés

La corsair n'apparait pas dans la liste :(

Carte mère : PC12800/10600/8500 MHz sinon sur magicpc j'ai trouvé ça : DDR3 1666(OC)/1333/1066 MHz !

RAM : PC3-10666

Que faire ? :s

A en croire les différents site internet, je vais garder la corsair.

La suite très prochainement :D

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de passer ma commande.

Pour le disque dur en 160Go, il y avait plus de stock j'ai donc prit "Disque dur 7200.12, 250 Go, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Seagate" j'èspère qu'il fera.

J'ai pris de port gratuit avec une livraison dans un réseau kiala.

Je vous tiens au jus :eeek:

Je suis en vacances là. Mais j'attaque mon job d'été Lundi prochain donc bon j'aurais en profiter un peu avant ^^.

La commande est parti. A en croire les différents avis sur le net je sais pas si j'ai bien fait de choisir le mode de livraison gratuit ! m'enfin kiala doit le livrer sous 5 jours !

Wait and see !

Je suis en vacances là. Mais j'attaque mon job d'été Lundi prochain donc bon j'aurais en profiter un peu avant ^^.

La commande est parti. A en croire les différents avis sur le net je sais pas si j'ai bien fait de choisir le mode de livraison gratuit ! m'enfin kiala doit le livrer sous 5 jours !

Wait and see !

Bah, tu sais, y'en a qui ont eu des problèmes avec Chronopost, des colis abîmés....

C'est bon je viens de tout recevoir :) ... enfin presque ^^

Au vu de la dimension du carton, je me suis dit qu'il devait manquer le boitier. Et je m'étais pas trompé ^^

Il devrait arriver demain.

small_236237001246547976.jpg

Je suis impressionné par la carte mère , ça me change de mon ASUS A7N8XE deluxe !! elle est énorme !

La suite dés demain :francais:

Par contre je crois que je me suis fait avoir.

J'ai décidé de me rentre dans le nouveau mag' d'informatique de ma ville pour y acheter un switch (car ma livrebox posséde qu'un seul port ethernet)

Il m'a vendu ça : OvisLink EVO-FSH5C pour la modique somme de ... 45¤ (et encore il était à 50¤ à la base !)

Je viens de le trouver à 14¤ chez AMAZON !!

J'ai bien sympathisé avec le vendeur ça m'embête un peu de le ramener !!

Puisque tu en as besoin... et si tu es sûr que c'est le même de chez même chez Amazon. Alors, retournes -y en disant que tu t'es planté et que tu as enfin trouvé le second port Ethernet ou encore que ta copine l'a acheté pour toi en espérant te faire plaisir... Au pir t'auras un bon d'achat. Enfin, j'espère...

Donc voilà, tout est redevenu dans l'ordre avec mon vendeur ^^

J'ai pris un netgear GS605.

Voici donc tout les composants necessaires :

603eb21c78a08d316cb190d233845369.jpg

Heureusement que l boitier est dit "mini tour" ! moi je le trouve énorme !

Je sens que je vais me marrer avec les connectiques ^^ :

39fba941ab25a0610afb57d86b57b295.jpg

Je vais tout monter cette après-midi :transpi:

se débarrasser de son électricité statique et ne porter que du coton.

ne pas forcer si ça visse pas ou si ça rentre pas, ça doit pas coincer, sinon, y'a un blem

si il y a des des vis de fixation des HDD, ce sont des très courts normalement... ne pas aller au delà de ce qui est prévu au rique de trouer le HDD sur son pcb ou autre. Tu peux tester en le montant sur le HDD sans mettre le HDD dans son rack. Comme ça l'identification de la bonne taille de vis est + sûre et + aisée.

prends ton temps et lis les manuels !

ranges tes câbles au mieux d'abord, tu les attaches après avoir testé la conf

le rendu du PC monté à plat est bien différent une fois en tour verticale. Normal, et ça te fera peut-être revoir le positionnement des câbles.

essayer de passer les câbles inutiles derrière la plaque de la carte maman (je connais pas l'Antec, essayes de voir ça)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...