scratch43 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 La corsair n'apparait pas dans la liste :( Carte mère : PC12800/10600/8500 MHz sinon sur magicpc j'ai trouvé ça : DDR3 1666(OC)/1333/1066 MHz ! RAM : PC3-10666 Que faire ? :s A en croire les différents site internet, je vais garder la corsair. La suite très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je viens de passer ma commande. Pour le disque dur en 160Go, il y avait plus de stock j'ai donc prit "Disque dur 7200.12, 250 Go, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Seagate" j'èspère qu'il fera. J'ai pris de port gratuit avec une livraison dans un réseau kiala. Je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Corsair et G Skill sont de bonnes marques de RAM. Pas de soucis tant que tu respectes le type et la fréquence admise par la CM et le processeur. Pour le HDD, pas de souci non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Toujours en préparation à l'expédition. J'espère au moins la recevoir avant la fin de la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Toujours en préparation à l'expédition. J'espère au moins la recevoir avant la fin de la semaine :) Oui, j'espère aussi, car y'a les wacances qui approchent à grands pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis en vacances là. Mais j'attaque mon job d'été Lundi prochain donc bon j'aurais en profiter un peu avant ^^. La commande est parti. A en croire les différents avis sur le net je sais pas si j'ai bien fait de choisir le mode de livraison gratuit ! m'enfin kiala doit le livrer sous 5 jours ! Wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis en vacances là. Mais j'attaque mon job d'été Lundi prochain donc bon j'aurais en profiter un peu avant ^^.La commande est parti. A en croire les différents avis sur le net je sais pas si j'ai bien fait de choisir le mode de livraison gratuit ! m'enfin kiala doit le livrer sous 5 jours ! Wait and see ! Bah, tu sais, y'en a qui ont eu des problèmes avec Chronopost, des colis abîmés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 kiala ^^ j'ai pas eu de problème pour l'instant ^^ en 3 commandes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 kiala ^^ j'ai pas eu de problème pour l'instant ^^ en 3 commandes ^^ Quels sont les délais de livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 euh voyons 3-4-5 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai cru comprendre que kiala livre les points relais le samedi :) Vivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 colis en préparation chez votre vendeur depuis le 29/06 ! edit : je crois qu'il a été livré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est bon je viens de tout recevoir :) ... enfin presque ^^ Au vu de la dimension du carton, je me suis dit qu'il devait manquer le boitier. Et je m'étais pas trompé ^^ Il devrait arriver demain. Je suis impressionné par la carte mère , ça me change de mon ASUS A7N8XE deluxe !! elle est énorme ! La suite dés demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Petit veinard .....grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Par contre je crois que je me suis fait avoir. J'ai décidé de me rentre dans le nouveau mag' d'informatique de ma ville pour y acheter un switch (car ma livrebox posséde qu'un seul port ethernet) Il m'a vendu ça : OvisLink EVO-FSH5C pour la modique somme de ... 45¤ (et encore il était à 50¤ à la base !) Je viens de le trouver à 14¤ chez AMAZON !! J'ai bien sympathisé avec le vendeur ça m'embête un peu de le ramener !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Puisque tu en as besoin... et si tu es sûr que c'est le même de chez même chez Amazon. Alors, retournes -y en disant que tu t'es planté et que tu as enfin trouvé le second port Ethernet ou encore que ta copine l'a acheté pour toi en espérant te faire plaisir... Au pir t'auras un bon d'achat. Enfin, j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ma carte mère gère le 10/100/1000 alors pourquoi ce limiter avec un switch qui gère "que" le 10/100 ? Ce qui m'embête c'est qu'il va falloir que je trouve un autre switch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bah tu lui dit ça au vendeur pour qu'il te le reprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Les 3/4 des switchs sur le net sont au tour de 30¤ est encore pour les meilleurs ! Le miens n'apparait nul part ,... Dégouté ... :( celui-ci me plait bien : http://www.materiel.net/ctl/Switchs/14001-GS605_v2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai vu un Netgear à la Fnac pour moins de 30¤ la semaine dernière si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Rien de bien intéressant sur le site de la FNAC. Par contre à Boulanger : http://www.boulanger.fr/d-link/switch_d-li...6436_281377.htm edit : j'ai vu qu'il avait des carte Wifi en PCI, au pire je prendrais ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Donc voilà, tout est redevenu dans l'ordre avec mon vendeur ^^ J'ai pris un netgear GS605. Voici donc tout les composants necessaires : Heureusement que l boitier est dit "mini tour" ! moi je le trouve énorme ! Je sens que je vais me marrer avec les connectiques ^^ : Je vais tout monter cette après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu nous tiens au courant , ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Tout ces câbles me font un peu peur, ... je vais essayé de bien les brancher ... Des conseils ? des avis sur des faits vécu qu'il ne faut pas faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 se débarrasser de son électricité statique et ne porter que du coton. ne pas forcer si ça visse pas ou si ça rentre pas, ça doit pas coincer, sinon, y'a un blem si il y a des des vis de fixation des HDD, ce sont des très courts normalement... ne pas aller au delà de ce qui est prévu au rique de trouer le HDD sur son pcb ou autre. Tu peux tester en le montant sur le HDD sans mettre le HDD dans son rack. Comme ça l'identification de la bonne taille de vis est + sûre et + aisée. prends ton temps et lis les manuels ! ranges tes câbles au mieux d'abord, tu les attaches après avoir testé la conf le rendu du PC monté à plat est bien différent une fois en tour verticale. Normal, et ça te fera peut-être revoir le positionnement des câbles. essayer de passer les câbles inutiles derrière la plaque de la carte maman (je connais pas l'Antec, essayes de voir ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.