xob2004 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Hello, Je suis à la recherche d'une galerie pour remplacer la Coppermine qu'on utilise actuellement sur le site d'une association. Les fonctions essentielles que je recherche sont : Un design modifiable à souhait (facilement si possible ). Une interface ergonomique. Upload possible par les visiteurs du site (via une interface web donc). Confirmation de mise en ligne par un admin. La possibilité d'uploader plusieurs photos d'un coup. Création des miniatures automatique. Organisation par catégories, sous-catégories, sous-sous-catégories, etc. Commentaires sur les photos Possibilité de s'enregistrer comme utilisateur (pas que ce soit obligatoire pour uploader des photos mais pour commenter les photos par exemple) Je vais déjà tester,dès que j'ai un moment, ZenPhoto et Piwigo. Ma question est : Connaissez-vous d'autre galeries qui respecteraient + ou - les conditions ci-dessus ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Peut être pourrais tu te pencher sur un système type CMS, avec gallerie photos Je sais que Wordpress a quelques plugins qui permet cela (mais vu que j'ai pas le nez dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xob2004 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Hello, J'ai oublié de préciser que la galerie n'est pas intégrée au site, en fait la galerie est appelé dans une nouvelle page avec une adresse du genre "www.monsite.com/album". Un cms pourquoi pas, mais alors vraiment orienté galerie photo (je sais pas si ça existe ?). Mais je préférais une galerie complète sans passer par un cms. Merci quand même nemesis pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 J'utilise gallery, c'est pas trop mal et ça doit répondre à tes critères (je ne suis pas sûr pour la validation par un admin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je confirme que gallery2 est un très bon outil et qu'il répond à toutes tes demandes et bien plus. En plus l'installation est très bien pensée et relativement facile. Un pur bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xob2004 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Merci oui j'ai vu pour gallery2 ça a l'air de faire à peu près tout ce que je souhaite. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.