tritri6363 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, Voila j'ai mon LG VIEWTY depuis environs 3 mois et j'ai de la poussière qui c'est infiltré derrière mon écran. Es qu'il y a moyen de faire quelque chose pour la retirer?? au es que ça passe en SAV??? Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Oui tu peux faire passer ça en SAV ils vont l'ouvrir et le nettoyer mais vont surement te le facturer... la poussière a l'intérieur d'un mobile est considéré comme de l'usure et n'est que peu souvent pris sous garantie... Garder ton mobile dans un etui ou en prendre un peu plus soin permet d'éviter que trop de poussière s'infiltre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Merci de ta réponse. Mais le pire c'est qu'il est dans une coque, et enfaite la vitre ce décolle enfaite!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 moi perso pour ces truc la j'ai un aérographe, donc air sous pression entre les 2 couches de l'écran et voila. un simple compresseur à air suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 moi perso pour ces truc la j'ai un aérographe, donc air sous pression entre les 2 couches de l'écran et voila. un simple compresseur à air suffira. Salut, Pas bête ton idée, je n'y avais même pas penser . Je vais essayer ça pour voir Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.