Aller au contenu

Conseil Porte En Plexi 1000 AMG ??


MyKe

Messages recommandés

Dépoupe a la dremel (bien soigneusement en prenant garde de ne rien cassé)...puis pour fixé la vitre plexi tu la colle au dos avec de la colle au pistolet....éventuellement tu bomde légérement ta vitre pour qu'elle prenne bien la forme de la porte (tu fait ça avec un ce que j'apelle un seche cheveu,en réalité ça ressemble a un seche cheuveu mais c'est fait pour chauffer le plastique...)

sinon ton dessin ça me fait penser qu'un néon filaire exactement la ou tu as déssiné ton trait rouge ça rendrait super bien! :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vai pa le fair jai bien reflechi je pourai pa le fair moi meme, je vai avoir un truc mal fai a la fin donc je prefere pa le fair :incline: , je prefere que c soi quelqu'un dautre qui me le fai donc je vai me renseigné

si non Private piracy sa peu le fair si je mai le néon filaire exactement la ou jai déssiné mon trait rouge sen le plexi ???

Merci

Myke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il te suffit de percer deux petit tout (une sur la porte et une sur la façade qui est dérrière la porte...)plus simple encore : faire une encoche dans la porte et un trou dans le façade deriière la porte....comme ça le néon sort de la tour est fait le tour de la porte (le trait rouge sur ton dessin)...

Je vais essayé de te trouver des lien ou des mecs l'ont fait sur leur tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas oublié.....seulement je suis très occupé par mes études (et par mes achat pour le pc) et donc j'ai pas eu le temps de trouver les liens......

Bientôt promis

----------------------------Post réservé pour liens-------------------------------------------

(on croirait sky :roll::mdr::mdr::mdr: )

ok Private piracy merci

Myke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la découpe fait de strous à la perceuse et après tu mets des coups de dremel entre chaque trou!

Ensuite tu ponce pour avoir un contour propre.

Pour le plexi je serais d'avis de le couper avec la même forme mais un tout petit peu plus petit comme ça tu peut mettre un joint tout autour (joint noir très fin).

Pour la courbure du boitier tout dépend de l'importance. Si c'est très courbé ca va etre difficile mais sinon il peut prendre la forme si la plaque est assez fine et le joint bien resistant!

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courbure avec la chaleur, par exemple decapeur thermique.

Voyez le tuto travail du plexi pour plus de details.

et la decoupe, au dremel avec flexible et disque de decoupe fin(non renforcé)

la découpe est plus nette. (voir tutos dans cette section aussi)

une bonne petite lime fait des miracles pour la finition...

pour ma part, je dirais pas de joint et plaque de plexi courbée collée derriere a la colle silicone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...