manmanus Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, Je compte offrir à ma copine un PC portable. Un acer 6930G-643G25Mn avec un processeur core 2 duo T6400 à 2 Ghz, 3072 Mo de RAM sous Windows Vista et carte graphique Nvidia GeForce9300M GS avec 256Mo de mémoire dédié. Pensez vous que le jeu tournera sans trop de problème sur ce type de machine. Suis vraiment pas un pro en PC portable et suis un peu largué. Par avance merci. Plu'ches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Vais déplacer au bon endroit dans le forum, mais a priori ça devrait le faire Hop, topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manmanus Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ok merci, je n'étais pas certains de poster au bon endroit, j'ai hésité. Trop d'hésitation tue l'hésitation Plu'ches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ca devrait passer mais pas avec toutes les options à fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Par contre, Acer n'est pas une marque formidable niveau qualité et SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.